Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Gestion des Spectateurs : références

Recommended Posts

Hey Hey Ho !

Je suis en recherche de bouquins, écrit en français parlant :

_Comment aborder, faire passer un message à un spectateur, lui parler...

La psychologie d'un spectateur, comment établir un contact, comment le mettre en confiance

_Comment attirer et détourner l'attention par les gestes, la parole ou le regard...

_Comment choisir ses tours, quels boniments pour quels spectateurs, comment créer un boniment, comment créer un personnage crédible...

_Comment obtenir des applaudissement, les spectateurs sont ébloui et ne régissent pas, comment les réveiller et les faire applaudir, comment faire comprendre que ce tour est finit et comment dire Au revoir...

Voilà, je recherche des bouquins magic qui parle en détails de ces thèmes.

(Uniquement en français)

Juste au cas où : Je suis complètement sérieux, aucune blague n'est contenu dans ce message, tout est à prendre au premier degrés.

Merci !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonsoir Sorras !

Pour les sujets que tu souhaites aborder plus en détails, je te conseillerais "Strong Magic" de Darwin Ortiz, disponible en français bien entendu.

Récemment, il y a eu une traduction française de "The Book of Wonder" de Tommy Wonder, les livres sont en effet un peu cher (149€) mais tellement riches...

D'un point de vue totalement personnel, je pense que tu pourras aisément trouver ton bonheur dans ces bouquins.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...