Alx Publié le 21 août 2018 Publié le 21 août 2018 Très sympa, comme idée ! C'est résistant ? (Si je mets cet étui dans ma poche ou dans ma mallette avec du matériel en vrac, ça va supporter les chocs sans s'abîmer ?) Citer L'important, c'est que ça valide !
Matthieu FDRY Publié le 21 août 2018 Publié le 21 août 2018 C’est en PLA et oui c'est vraiment solide. Je peut imprimer en ABS également. Mais le PLA suffit pour ce type d’objet 1 Citer Fost
Aurélien PSQUR Publié le 21 août 2018 Publié le 21 août 2018 Faut juste pas le faire tomber à hauteur d'homme sans quoi le PLA est solide et à un rendu superbe. Pour preuve une de mes impressions. 3 Citer
Aurélien PSQUR Publié le 21 août 2018 Publié le 21 août 2018 Faut juste pas le faire tomber à hauteur d'homme sans quoi le PLA est solide et à un rendu superbe. Pour preuve une de mes impressions. Citer
Clément LE ROUX Publié le 11 mai 2019 Publié le 11 mai 2019 VU sur internet, je me suis dit que ça peut en inspirer certain 2 1 Citer
Christian GIRARD Publié le 5 décembre 2025 Publié le 5 décembre 2025 Impressions murales, les possibilités sont vastes : @bricotutofrance Cet artisan réalise des impressions murales impressionantes #artisan #decoration #imprimante #travail ♬ original sound - A7mdmc Citer
Christian MACH Publié le 16 décembre 2025 Publié le 16 décembre 2025 Pour ceux qui veulent créer des objets avec l'impression 3D, sans investir dans une imprimante 3D, je leur recommande d'installer un logiciel de modélisation 3D, puis de passer par une société qui fera l'impression. C'est en tout cas ainsi que je pratique l'impression 3D, en passant par la société 3D PROD, qui permet de choisir entre différents procédés d'impression et accepte l'impression à l'unité. Pour l'instant, je suis satisfait de leur service et des résultats obtenus. 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.