Damien COIRIER Publié le 18 octobre 2013 Publié le 18 octobre 2013 Je crois qu il y a déjà une discussion sur le sujet. L effet est sympa Citer
Michaël GEORIS Publié le 18 octobre 2013 Publié le 18 octobre 2013 Moi, en tous cas, je viens de relire les messages précédents et je le commande dès demain, ça a l'air tout bon ! Citer
Pierre-André GOSSELIN Publié le 18 octobre 2013 Publié le 18 octobre 2013 Merci pour vos réponses!!! J'avais fais une recherche sur VM et je n avais pas trouvé de résultat sur ce sujet mais j ai peut être mal regardé... Le gimmick est donc fragile???(Carl Valentin) combien de temps peut il durer ??? Merci Citer
Carl VALENTIN Publié le 18 octobre 2013 Publié le 18 octobre 2013 Difficile à dire, si tu le présente juste de temps en temps à la maison à des amis, il peut durer des années, mais dans des conditions de vrais close up ou tu n'as pas vraiment le temps de le sortir de son plastique d'aller te laver les mains, ensuite de le ranger précieusement... je pense que tu peux faire quelques prestations... Carl Valentin Citer
Pierre-André GOSSELIN Publié le 19 octobre 2013 Publié le 19 octobre 2013 Difficile à dire, si tu le présente juste de temps en temps à la maison à des amis, il peut durer des années, mais dans des conditions de vrais close up ou tu n'as pas vraiment le temps de le sortir de son plastique d'aller te laver les mains, ensuite de le ranger précieusement... je pense que tu peux faire quelques prestations... Carl Valentin Ah donc c'est ok pour moi!!! Merci Citer
Jérôme DAMIEN Publié le 19 octobre 2013 Publié le 19 octobre 2013 Je l'utilise régulièrement, et si effectivement il se salit très légèrement au bout d'un moment, il se nettoie très simplement (Ils en parlent d'ailleurs dans le DVD). De toutes façons, je trouve la tranche du gimmick trop blanche à la base, donc ça m'arrange. Pour moi, le gimmick supporte une utilisation régulière voire intensive, à condition de bien le ranger entre les prestas, et de ne pas le garder toute la journée dans sa poche de veste Citer "Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 19 octobre 2013 Publié le 19 octobre 2013 Tiens tiens notre bon jérôme l'utilise régulièrement alors c est que cela doit être du lourd!! Citer
Jordan VICTORIA Publié le 19 octobre 2013 Publié le 19 octobre 2013 Je ne sais pas comment fonctionne Envy-lope et ne sais donc pas si c'est possible mais si vous voulez que la tranche de votre jeu soit moins blanche, Dan Hauss dans son effet Riot vous livre un PDF avec une tranche de jeu. S'il y a possibilité de la coller sur me gimmick ça vous permettrait d'avoir l'impression de tenir un "vrai" jeu..! Citer
Thomas Publié le 2 septembre 2018 Publié le 2 septembre 2018 En direct, ce lundi, nous échangeons ce soir à 19h30 sur : le livre Top Carey de John CAREY les pièces OxF Dollar Peace de @Jérôme BMC le tour Envy-Lope de Brandon DAVID & Chris TURCHI Ca se passe ici pour les soutiens Platine du Cercle VIP (notez qu'une fois ce statut obtenu les 50h de direct précédents sont accessibles) : https://virtualmagie.com/forum/topic/66988-vm-live-37-top-carey-oxf-dollar-peace-envy-lope/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.