Aller au contenu

Envy-lope de Brandon DAVID et Chris TURCHI


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci pour vos réponses!!! J'avais fais une recherche sur VM et je n avais pas trouvé de résultat sur ce sujet mais j ai peut être mal regardé... Le gimmick est donc fragile???(Carl Valentin) combien de temps peut il durer ??? Merci

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire, si tu le présente juste de temps en temps à la maison à des amis, il peut durer des années, mais dans des conditions de vrais close up ou tu n'as pas vraiment le temps de le sortir de son plastique d'aller te laver les mains, ensuite de le ranger précieusement... je pense que tu peux faire quelques prestations...

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire, si tu le présente juste de temps en temps à la maison à des amis, il peut durer des années, mais dans des conditions de vrais close up ou tu n'as pas vraiment le temps de le sortir de son plastique d'aller te laver les mains, ensuite de le ranger précieusement... je pense que tu peux faire quelques prestations...

Carl Valentin

Ah donc c'est ok pour moi!!! Merci :)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise régulièrement, et si effectivement il se salit très légèrement au bout d'un moment, il se nettoie très simplement (Ils en parlent d'ailleurs dans le DVD). De toutes façons, je trouve la tranche du gimmick trop blanche à la base, donc ça m'arrange.

Pour moi, le gimmick supporte une utilisation régulière voire intensive, à condition de bien le ranger entre les prestas, et de ne pas le garder toute la journée dans sa poche de veste ;)

"Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment fonctionne Envy-lope et ne sais donc pas si c'est possible mais si vous voulez que la tranche de votre jeu soit moins blanche, Dan Hauss dans son effet Riot vous livre un PDF avec une tranche de jeu. S'il y a possibilité de la coller sur me gimmick ça vous permettrait d'avoir l'impression de tenir un "vrai" jeu..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct, ce lundi,  nous échangeons ce soir à 19h30 sur :

Ca se passe ici pour les soutiens Platine du Cercle VIP (notez qu'une fois ce statut obtenu les 50h de direct précédents sont accessibles) :

https://virtualmagie.com/forum/topic/66988-vm-live-37-top-carey-oxf-dollar-peace-envy-lope/

VM Live 37.png

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...