[Technique] Relier un livre à partir d'un PDF
-
Par Jean-Baptiste VOLLE · Publié le
Un bref compte-rendu du tour de Jean-Luc Thiefin. Tout d'abord le packaging est parfait tant au niveau de l'esthétique que de la solidité. Le matériel à l'intérieur est lui aussi parfait. Les cartes, le livret sont superbes. Par ailleurs, il y a un petit miroir, une grosse pince à dessin. Bref pour le matériel tout est super. En ce qui concerne la routine, tout se passe comme sur la vidéo de démonstration. A noter qu’il existe un autre climax peut-être encore plus fort à mes yeux que cellulite choosing pour illustrer l'effet. Rien de bien difficile si on regarde les vidéos d'explications cartes en main pour un effet puissant et sans ambiguïté. Un bémol : le prix 120 euros même si le matériel est d’excellente qualité et les process sous-jacents très ingénieux est à mes yeux un peu élevé. -
Par Nicolas COUSSENS · Publié le
Très intéressantes les explications du tour 'Le paradis retrouvé' de @Benoit VREUX Tour également présenté par @René-François (Max Magic) 'Chacun cherche sa moitié' (Woody ARAGON) dans le VM Live#726 -
Par Eric PARPILLON · Publié le
Hello, Je viens juste de découvrir la bande annonce, un sacré personnage ce Matthew j'ai déjà quelques uns de ces tours comme Hedex, Deadman’s Hand, entre autres... je crains de laisser tenter 😏
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages682.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.