Aller au contenu

ALERTE ! Le champs magnétique du Soleil est sur le point de s’inverser


JacK BARLETT

Recommended Posts

depuis plus de soixante ans, l'accélération des taches productives est produite par les technologies ! Elle entraine de çà, la libéralisation du temps de travail pour l'humain ! L'emploi aux taches productives n'est plus nécessaires, l'activité se déporte sur une autre créativité - ré- créativité, dont le temps va de plus en plus s'allonger.

Salut Jack,

A priori, la révolution industrielle et le capital, c'est un poil plus vieux que ça quand même.

Quant à penser que les technologies libèrent du temps de travail, c'est se tromper lourdement. Elles ne font que le déplacer, là ou il est le moins cher.

Ce que tu appelles "ré-créativité dont le temps va de plus en plus s'allonger", Coluche le formulait par "ce s'ront donc toujours les salops qui nous bouff'ront l'caviar sur l'dos".

Je m'étonne que tu te réjouisse de faire partie de ces salops là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout les conséquences des inversions du champs magnétique de la Terre qui sont à redouter.

Quand le champs magnétique de la Terre s'inverse (ça se passe lentement sur une très longue période, ce n'est pas à l'échelle humaine), le bouclier qui protège la Terre (la ceintunre de Van Hallen) perd de sa puissance et les rayons cosmiques peuvent pénétrer davantage sur le globe et avoir des effets néfastes sur les êtres vivants notamment.

Modifié par Melvin

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout les conséquences des inversions du champs magnétique de la Terre qui sont à redouter.

Quand le champs magnétique de la Terre s'inverse (ça se passe lentement sur une très longue période, ce n'est pas à l'échelle humaine), le bouclier qui protège la Terre (la ceintunre de Van Hallen) perd de sa puissance et les rayons cosmiques peuvent pénétrer davantage sur le globe et avoir des effets néfastes sur les êtres vivants notamment.

Tout ça me fait penser aux films d'apocalypse et desastre qu'on peut voir sur syfy :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là rien n'est moins sur car je viens de faire les comptes des vacances et je crois bien que la hausse du PIB... C'est ma chérie et moi !

(Sinon cette année pour nous ce sera des nouilles, sauf le dimanche, on fera des pâtes histoire de varier un peu)

mdr

Woody

Modifié par Woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y es le champs magnétique du Soleil Commence à s’inverser il suffit de voir les événements en Égypte : Râ est en colère.

"...Râ est en colère.". ,?

à esprit ouvert, la re.lation pourrait en être effectivement étrange.

jbernard13... On t'aime ...

d'autant qu'aujourd'hui, il s'agit bien du temps cosmogonique que nous ne respectons plus !!!!!! Notre notion - temps - a éclaté ! Auparavant c’était le soleil et les saisons qui réglaient notre horloge et notre rythme biologique.

jE CROIS VRAIMENT QUE LE SOLEIL N'EST PAS CONTENT !

Qu'est-ce que tu en penses jbernard13 ?

J@B

~~~~

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...