Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Caméra Cachée


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Si je peux t'apporter un conseil, lors du Master Class de Jeff Mc Bride, il nous a montré le modèle de caméra qu'il utilise, c'est Full HD, petit, et surtout tu peux couper le voyant rouge quand tu enregistres, et c'est moins cher que ce que tu as vu précédemment. .. bon, il faudrait que je donne le référence. .. hehe... von c'est une vado de chez creative.

J'en ai acheté 3, non pas qu'elles étaient abîmées, mais pour les offrir, c'est un super produit, prends la 3eme génération, ca tient dans un paquet de cigarettes ou de cartes, dans une poche de chemise, ya 4go de mémoire embarquée, ey le câble usb est intégré (pas besoin de transporter d'accessoires, et la batterie est amovible (j'en ai acheté d'autres pour filmer plus longtemps car c'est le seul point noir, la consommation de batterie).

Compare, mais je te garantie le résultat!

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...