Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Conversation avec Eugene BURGER


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je ne sais pas si elle a déjà était mise, si c'est le cas je vous présente mes excuses. Voilà ce que je voulais partager avec vous:

[video:youtube]

Ce "papa de la magie" a la voix pour être écouté, c'est très agréable de l'entendre parler, surtout que ce qu'il dit est plein de bon sens, et de vérités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Exceptionnel! Une opinion pertinente argumentée, et joliment exprimée...

En 20 minutes de vidéos, il donne des pistes essentielles pour tenter d'approcher ce truc vague qu'on appelle "Magie".

Il est bien au delà de tout ce qui fait le buzz aujourd'hui.

Son oeuvre est l'une des plus bouleversante et inspirante que j'ai pu étudier (et heureusement, je n'ai pas encore terminé).

Brillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore là vous l'avez que 20 minutes, perso je l'ai eu pendant 5 jours entier, je ne le connaissais pas avant de le rencontrer et j'ai littéralement pris une claque dans tête en le découvrant, lui et sa magie ... un très bon souvenir ! En plus pendant ce 5 jours il était disponible, répondait à toutes les questions, de très bons moments !

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques un... J.Brel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...