Patrick DESSI Publié le 2 août 2013 Partager ce message Publié le 2 août 2013 Certains d'entre vous auront remarqué, depuis quelques temps, que les cartes de marque Bicycle sont d'une moindre qualité. La finition de leur tranche, la texture du carton, et une usure prématurée des tarots, sont les principaux griefs que l'on peut leur opposer. Je me suis mis en quête, d'essayer plusieurs types de jeux afin de déterminer celui qui serait le mieux adapté au travail cartomagique, tout en prenant en considération le rapport qualité prix. Après quelques d'essais, tout critères confondus, ma préférence ira vers les Bicycle mandolin back. Je trouve leur finition tout à fait convenable. La qualité du carton offre un index de déformation moindre que les cartes que les Bicycle classiques mais je leur reconnais quand même quelques petits défauts. Une épaisseur légèrement supérieure et une certaine irrégularité dans l'homogénéité des éventails. J'aurais aimé connaître l'opinion d'autres magiciens sur le sujet. Merci d'avance et cordialement votre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph DV Publié le 2 août 2013 Partager ce message Publié le 2 août 2013 Salut patrick, Personnellement les bycicle rider back classique me vont nickel! A chaque ouverture de jeux neuf ça reste un bonheur! Citer Josux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic'Adri Publié le 2 août 2013 Partager ce message Publié le 2 août 2013 Mais ils vont disparaitre ceux-la... Ou en trouver ? Citer It's magic ! Call it magic. Call it true. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick DESSI Publié le 2 août 2013 Auteur Partager ce message Publié le 2 août 2013 Bonjour Josux, As tu essayé les Mandolin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel MURO (Emalex) Publié le 2 août 2013 Partager ce message Publié le 2 août 2013 et les piatnik moi je les aient essayés et je les trouve pas mal du tout de plus elles ne sont peut couteuses ..... Citer - Qui pense peu, se trompe beaucoup. - Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres. LEONARD DE VINCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick DESSI Publié le 2 août 2013 Auteur Partager ce message Publié le 2 août 2013 Il est vrai que le prix des Piatnik est avantageux mais la qualité du carton me semble insuffisante (déformation rapide à l'usage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien COIRIER Publié le 2 août 2013 Partager ce message Publié le 2 août 2013 Mais ils vont disparaitre ceux-la... Ou en trouver ? Plusieurs boutiques en proposent encore à la vente, magicaplanet, le petit magicien il me semble, et sinon aux us la boutique de Dan and Dave je crois. Leur prix est plus élevé que la nouvelle édition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin (Jean-Claude) Publié le 2 août 2013 Partager ce message Publié le 2 août 2013 "Mais ils vont disparaitre ceux-la... Ou en trouver ?" Vous parlez de quoi ? Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis SANTANA Publié le 2 août 2013 Partager ce message Publié le 2 août 2013 (modifié) Totalement d'accord,il me reste encore les anciennes cartes et c'est flagrant. A tel point que je vais prendre que des Tally-ho (tellement un régal à manipuler)...Quoique dans certaines boutiques on peut encore trouver les anciennes versions. Modifié 2 août 2013 par AlexGreen Citer Je m’appelle Green,Alex Green. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis SANTANA Publié le 2 août 2013 Partager ce message Publié le 2 août 2013 (modifié) Mais ils vont disparaitre ceux-la... Ou en trouver ? Plusieurs boutiques en proposent encore à la vente, magicaplanet, le petit magicien il me semble, et sinon aux us la boutique de Dan and Dave je crois. Leur prix est plus élevé que la nouvelle édition. Arteco en propose encore normalement Modifié 2 août 2013 par AlexGreen Citer Je m’appelle Green,Alex Green. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.