Aller au contenu

[Spectacle] L' Olympia : un lieu historique pour les Magiciens et leur confrérie !


Didier MORAX

Recommended Posts

moi j'ai eu la chance de tourner plusieurs semaines avec lui (Richardi jr) à l'étranger avec le festival de André Sanlaville et je présentais aussi le spectacle

et bien chaque soir c'était fantastique et toujours présenté avec talent et sur Richardi j'ai des annecdoctes extras sur ce grand MONSIEUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Philippe heureux de te croiser sur ce sujet.

Je vai essayer de faire le point avec les différents programme .

J'ai eu une pensée pour toi il y a quelques semaines ..........mais le temps va si vite que l'on oublie d'envoyer un mot de soutien lorsque l'on devrait ...

avec mon amitié...

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Bernard prépare tes notes car un de ses jours il faudra que je lance un sujet sur toi et ta carrière de magicien professionnel...

Ce serait dommage de se priver de toute ta connaissance.

En plus tu as cumulé avec des fonctions de Président de Club Magique.

Tes souvenirs comme ceux de tes engagements dans le même programme que Richiardi Jr vont nous interresser ......mais cela n'est qu'une goutte d'eau.

A plus et pensée à la Bretonne.

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour OMAR PASHA C'était le créateur du numéro . je crois qu'il s'appelait SAMBALO. il a vendu son numéro à la famille OSTROWSKY qui a continué avec succès et dans le respect du numéro et de son créateur .

Je dirai même qu'il ont su apporter les améliorations techniques à ce numéro et le rendre toujours aussi captivant et extraordinaire.

Bravo et merci pour les dizaines de fois ou j'ai pu les applaudir .

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy scoot a été marqué par le visage de Al Carthy.

A cette époque Jean Claude Haslé avait déja repris le numéro de son beau père Mac RONAY .....

Pour l'histoire je compte sur OTTO POUR qu'il s'informe auprès de Carla.

A quelle date Mac Ronay a arrété d'étre AL-Carthy ?

Quel était le vrai nom de MAC RONAY ?

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le spectacle avec RICHIARDI JR, je pense qu'il y avait

le fakir YVON YVA et que le spectacle était présenté par JEAN MERLIN, si mes souvenirs sont bons, c'était en octobre ou novembre 1971 ou pendant l'été 1972

amicalement

Yep : Le temps que je me retourne et le sujet a bien avancé..

Merci PHILIPPE, merci Dani merci ..

RICHIARDI JR, hOAWWWW ! Bien sur il y avait la scie mais aussi son autre numéro, - du canari - !

(Kanard sort de ce corps, ça chatouille ...)

Et Yvon Yva aussi mais, bien sur ...

hOAWWWW 72 !!!

...Put#in Déjà ...

...

Bref,

Cet apport de documents, dIDIER, est une grande porte qui s'ouvre au grand public et, plus il y en aura de cette qualité, plus la magie resplendira.

Je ne sais si vous êtes en veille,

mais il y a des annonces de spectacles de qualités, en magie, partout, et sur plusieurs mois actuellement, il ya même plusieurs pub de marques reprenant la thematique du magicien, il y a.. il y a... si l'on si penche bien ... il y a. une énorme actu avec le thème ! Je m'interroge

Un Nouvel age d'or de la Magie ?

..., oserai-je ...ici LOL

Now You See Me

Tada ... Yep !

Ha zut, c'est pas le sujet. Si ?

C'est pareil ? pArfAit Alors LOL

Allez encore un effort,

nous ne serons jamais assez pour remplir le monde de magie.

Bonne nuit

J@B

~~~~

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...