Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le Magigazine - Episode 8 : Coinvexed 3, Electric Touch +, Fourseen Wallet, Anthlogie Luke Jermay

Recommended Posts

L'ID case sérieux je l'ai mis dans un tiroir et je ne m'en servirai, je pense, jamais.

Au quotidien, c'est le top, très agréable à utiliser, excellente qualité.

En conditions pro, et à cet usage exclusif (si c'était mon cas, je répète que je suis encore amateur) je pense que ça deviendrait mon arme fétiche.

Je suis tout de même en train de réfléchir pour rendre plus fluide certaines passes qui font trop revenir au portefeuille.

Si nous avions juste eu un DVD d'explication du fonctionnement sans le spectacle de M. Wright, je pense que je l'aurais sous-estimé. Grâce à la mise en valeur par les performances live, ça change tout pour moi !

David

mnemonaute_tn.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai eu le JOL, voir mon ancienne vidéo. C'est un portefeuille E-X-T-R-A-O-R-D-I-N-N-A-I-R-E ! Le cuir, les rangements, l'utilisation.. Tout était "parfait" :) Alors pourquoi avoir changé ? Pour moi, le portefeuille, même en version small, était trop grand et ne proposait "qu'une" fonction : la carte au portefeuille. (Evidemment, avec le SUC, on peut s'amuser un peu mais bon) donc je suis passé à un format plus compact, un cuir de moins bonne qualité mais plus de fonctionnalités. Un bon compromis pour moi.

Et bien comme je le disais, le produit est intelligent. Une des routines qui à ma faveur, et qui utilise le quadruple peek est celle des mots créés par le jeu du bouche à oreille le ché pus quoi Chinois.

Bon je vais déjeuner je reprend la plume plus tard.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Et bien comme je le disais, le produit est intelligent. Une des routines qui à ma faveur, et qui utilise le quadruple peek est celle des mots créés par le jeu du bouche à oreille le ché pus quoi Chinois.

Bon je vais déjeuner je reprend la plume plus tard.

En Français c'est plus simple, il s'agit juste du cadavre exquis. ;)

Si tu donnes l'exemple français, tu peux reprendre sa logique d'illustration avec : "le premier marque cadavre, le second pense à enterrement et marque fleurs, le troisième marque parfum, et le quatrième marque exquis."

Ton exemple est tout trouvé :D

Et j'adore en effet cette routine, qui laisse énormément de place au cold reading.

David

mnemonaute_tn.jpg

Voila une traduction qui me va bien Cadavre exquis.

Effectivement j'aime beaucoup cette routine mais j'y introduirai la variante suivante.

Seuls les trois premiers spectateurs dissimulent leur mot. le 4ème l'annonce à voix haute. Il ne reste plus qu'à faire la démarche inverse.

Donc:

Le quatrième dit exquis.

Le mentaliste, devine parfum (3ème) , fleurs (2ème) , enterrement (mot de départ).

Cela me semble plus mystérieux dans ce sens et on gagne un peek !

Mais peut être est-ce expliqué dans le dvd car mon anglais scolaire est suffisant pour l'essentiel, mais par pour certaines subtilités qui m’échappent.

Sinon, compte tenu des mésaventures précédemment expliquées, j'ai décidé de m'en servir de PF au quotidien. Au point où il en est ! Avec le porte cartes dans un premier temps car il peut servir de couverture pour certains peeks. J'ai du faire une sélection draconienne sur les documents indispensables à avoir sur soit, car dans mon PF habituel et ordinaire, il y avait du monde. Je vous tiendrait au courant de sa durée de vie.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

J'ai du faire une sélection draconienne sur les documents indispensables à avoir sur soit, car dans mon PF habituel et ordinaire, il y avait du monde.

J'ai dû procéder à la même sélection pour l'espionage, un de ses seuls points faibles: on ne peut pas le "bourrer". Mais bon, ça m'a fait une bonne raison de garder mon porte-cartes à peek magnum de chez outlaw (qui peut aussi faire porte-cartes à "swami" d'ailleurs ^^). Sans parler du petit porte-monnaie supplémentaire, ce que je mettais avant dans un seul portefeuille tient maintenant dans 3 objets différents. Mais bon, je m'y suis habitué, les effets possibles en valent la peine :)

• 9 months plus tard...

Je me permet de remonter ce sujet car je viens d'acquérir le fourseen portefeuille et j'aurais une petite question au sujet du porte cartes. Je suppose que sa place (comme l'a Matthew Wright) est dans le compartiment de gauche, sauf que quand je le glisse entierement à l'intérieur, le porte feuille ne se ferme pas complètement. Est-ce que quelqu'un a eu le même souci? Peut être que c'est moi qui le met mal à l'intérieur?

Modifié par Invité

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...