Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Lévitation


Maxime TABART

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

idée lumineuse d'associer 2 tours différents...je kif grave...!!!

Pour alimenter le tabouret et les lampes, tu utilises deux prises de courant ou une seule prise avec une prise multiple?. Comment cacher la rallonge si tu es au milieu d'une grande scène? (style opéra de Paris ou Zenith). Peut-on faire le même effet avec un tabouret qui ne serait pas Yogano?

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idée lumineuse d'associer 2 tours différents...je kif grave...!!!

Pour alimenter le tabouret et les lampes, tu utilises deux prises de courant ou une seule prise avec une prise multiple?. Comment cacher la rallonge si tu es au milieu d'une grande scène? (style opéra de Paris ou Zenith). Peut-on faire le même effet avec un tabouret qui ne serait pas Yogano?

mdr mdr mdr mdr mdr

vallecalle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le harnais ne t'empêche pas de bouger...si jamais une ampoule tombe à terre, peux tu la ramasser sans problème ? (sans vouloir tout dévoiler, à vrai dire, peux tu te plier?) . A 1mn 06 j'ai vu que tu faisais semblant de souffler sur les ampoules alors qu'en réalité tu débranches la prise. (je ne sais pas comment, mais j'en suis sûr!). Bravo pour cette misdirection!

(as-tu les plans du tabouret ?)

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...