Aller au contenu

Superman - Man of Steel


Recommended Posts

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Perso, un peu déçue.

c'est filmé avec les pieds

+ 1 ! Je me suis dis qu'en allant voir la version 2D j'éviterai de ressortir avec des yeux de lapin au dernier stade de la myxomatose ... Dommage, le caméraman ayant choisi un tremblement de 7 sur l'échelle de Richter.

Sans compter que moi qui adore détailler les décors, le défilé d'images étant, semble t-il, trop rapide pour mon iris, même pas eu le temps de voir les détails des coutures du slip de Superman. (d'ailleurs il est passé où celui-là ? La mode kryptonienne a t-elle laissé place à la mode terrienne où les slips se portent sous les vêtements ?)

Lois Lane est une potiche.

+ 1 un personnage décoration sans caractère.

Kevin costner est pas terrible, et certaines de ces scènes sont ridicules

+ 1 encore.

Zod, personnellement, je n'ai pas aimé du tout le personnage, que j'ai trouvé complètement anticharismatique. Désagréable non pour son personnage de méchant mais pour son inaptitude à l'être.

En d'autres termes : peau de zod !

Le scénario est plat.

Cela dit, le film est tout de même divertissant (quoi que non dénué de bonnes longueurs dont on se serait bien passées.)

Des effets spéciaux sympa, une très chouette musique et ... ben non en fait c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui avait loué un costume de Superman...

En plus un costume même pas complet!

Allons, ca a mis 50 ans mais Superman a fini par comprendre que le slip se met dans le pantalon et pas au-dessus... Il progresse c'est tout !

Pas du tout, vous avez faux sur toute la ligne. C'est juste Christian qui le lui a piqué pour faire un Super Chouchou Rouge à partir de l'élastique de son slip.

K

Modifié par Komaneka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...