Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Moi aussi je suis fan de Super-Héros.

A noter que Delcourt va bientôt faire paraitre l'intégrale de Mikros de Jean-Yves Mitton (mon maître du dessin) : deux volumes de 400 pages chacun.

Les éditions K&K (ou Black and White) vont, elles, sortir une intégrale de Photonik (de Tota et Mitton) en noir et blanc (https://www.facebook.com/pages/K-K-Editions/320137321419027)

Un intégrale de l'Archer Blanc est aussi prévue :

http://indecomics.blogspot.fr/2013/06/lintegrale-de-larcher-blanc.html

Pub perso, pour ceux qui ne connaissent pas ma BD :

http://murphy-jones.webcomics.fr/page/mj-1#page

Modifié par Melvin
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bon, bah moi j'ai trouvé ça pitoyable. Le scénario est bête, c'est filmé avec les pieds (shaky cam tout du long), l'acteur a le physique mais il joue plutot mal.

Zod est joué par un excellent acteur (Michael Shannon) mais son plan est naze, du coup il perd en charisme.

Superman est vu comme un héros après avoir mis fin à la menace, et sauvé 4 personnes dans une gare (après avoir laissé mourrir 90% de la ville).

Lois Lane est une potiche.

Kevin costner est pas terrible, et certaines de ces scènes sont ridicules (sans spoiler). Russel Crow est pas trop mal.

Les 15 minutes sur Kryptons sont cool, mais rien de bien nouveau.

Hanz Zimmer recycle ses scores de Batman et Gladiator.

Encore une adaptation au rabais pour ceux qui n'aiment pas lire.

Misère.

Autant revoir Watchmen. Un vrai bon film de superhéros, par le même réalisateur (difficile à croire vu comme il filmait bien avant)

Publié le

J'ai passé un bon moment mais franchement la fin de Zod est pitoyable.

Genre il aurait pu aussi se faire renverser par une voiture tant qu'on y est.

Le mec totalement intuable qui est passé à travers 895 immeubles avant... Peut pas mourir comme ça.

Et après toute la recherche de profondeur de caractère de Clark Kent a tué la profondeur du scenar... un peu dommage.

Mais spectacle sympa et bon moment tout de même

Publié le
J'aimerais beaucoup voir RED SON (Superman arrive avec un décalage de 12 heures sur terre...) porté au cinéma. Mais ça ne risque pas d'être pour demain...

En effet, c'est impossible et c'est bien triste. La grande majorité des adaptations sont faites pour les familles et pour vendre des figurines aux enfants. Il ne faut pas faire réfléchir le spectateur et lui donner ce qu'il a déjà vu pour ne pas le perdre.

Watchmen etait un échec commercial. Red son est inconcevable.

J'ai entendu dire qu'il voulait adapter "Y, the last man". Je pleure déjà.

Publié le

Et bien moi ce qui me manque c'est cela !!

[video:youtube]

Quand on a une super musique est faite en plus par John Williams on ce doit de la mettre. Ils ont surement voulu trancher avec les autres superman, mais ne pas réutiliser cette musique est un crime pour moi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Un artiste non seulement connu des magiciens mais aussi du grand public, comme Gérard Majax et Garcimore. Son numéro était très touchant. Les concepts qu'il a développés ou en tout cas grandement popularisés (marionnette qui manipule elle-même une autre marionnette, marionnette qui prend conscience d'être une marionnette) ont été maintes fois reprises par d'autres ventriloques, preuve de leur impact. Il n'était pas dans la performance technique mais plus dans le travail du texte et du jeu, très posé, s'adressant aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Une belle page de l'histoire de la ventriloquie se tourne, inévitablement, mais l'oeuvre restera, imprégnée de la passion d'un artiste humble et dont le seul but était de toucher son public par les mots et un visuel d'une grande tendresse.
    • Je suis suis en train de préparer ma venue.  J'y serai du jeudi au dimanche avec @Bobby PARISI.  A moins que quelqu'un monte le jeudi, nous pensons prendre le train.  Pour le retour le dimanche soir peut-être des franciliens sont chauds pour partager les places, temps et frais, faites-vous connaître. 😋  Thomas@virtualmagie.com ou MP 
    • 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente le classique Tube Orion, un accessoire de scène ultra visuel et totalement transparent, parfait pour réaliser des apparitions, des disparitions et des transformations de foulards à vue ! 🎩✨ L'effet : Le tube en plexiglas est montré entièrement vide sous tous les angles. En un clin d'œil, vous y faites apparaître des foulards, changez leur couleur ou réalisez des fusions instantanées. Le rendu est extrêmement visuel et immédiat ! 💥 Points forts & Caractéristiques : 🔍 Transparence totale : Le public voit à travers tout au long de la démonstration. 🎨 Polyvalent : Idéal pour des changements de couleur, des fusions de foulards ou des apparitions éclair. 🎭 Utilisation : Parfait pour la scène, le salon, le cabaret ou les spectacles enfants. 🛠️ Simplicité : Effet très visuel et facile à prendre en main. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Scott STOKDYT

• Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

• Créer...