Didier MORAX Publié le 25 juin 2015 Auteur Partager ce message Publié le 25 juin 2015 Salut Melvin merçi pour l'info !!!!!! Peux tu nous montrer la première page !!!!! Prends moi un numéro, je te réglerai si un jour on arrive enfin à se rencontrer !!!!!!! Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MORAX Publié le 27 juin 2015 Auteur Partager ce message Publié le 27 juin 2015 (modifié) TIME Modifié 29 décembre 2016 par MORAX Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MORAX Publié le 29 juin 2015 Auteur Partager ce message Publié le 29 juin 2015 Pour finir la saison et compte tenu de la chaleur Une Glace déformante .... Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MORAX Publié le 12 septembre 2015 Auteur Partager ce message Publié le 12 septembre 2015 (modifié) WHIZ Modifié 29 décembre 2016 par MORAX Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault TERNON Publié le 30 septembre 2015 Partager ce message Publié le 30 septembre 2015 (modifié) Je ne pense pas avoir vu cette gravure sur ce très intéressant sujet mais impossible de le garantir sur les 50 pages qui le composent .. Un nouveau "Le Don Quichotte": Modifié 30 septembre 2015 par Thibault Ternon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MORAX Publié le 30 septembre 2015 Auteur Partager ce message Publié le 30 septembre 2015 Bonjour Thibault Effectivement la couverture était en réserve avec pleins d'autres de la même période. Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MORAX Publié le 6 novembre 2015 Auteur Partager ce message Publié le 6 novembre 2015 (modifié) Depuis quelques mois les nouvelles premières pages se font rare.....!!!!! Si vous avez trouvé une première page de la presse ordinaire ayant un rapport avec la magie, les magiciens, la ventriloquie ou toute autre spécialité des arts associés n'hésitez pas à partager ........ Modifié 29 décembre 2016 par MORAX Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MORAX Publié le 26 novembre 2015 Auteur Partager ce message Publié le 26 novembre 2015 (modifié) Fripounet 1969 Modifié 29 décembre 2016 par MORAX Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Publié le 26 novembre 2015 Partager ce message Publié le 26 novembre 2015 Ohhhh Sylvain et Sylvette... Ca me rappelle des aprés-midi lecture ça... Merci MORAX !! Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin (Jean-Claude) Publié le 26 novembre 2015 Partager ce message Publié le 26 novembre 2015 (modifié) Merci Morax. En plus c'est une illustration que je ne connaissais pas de Claude Dubois . Moi, justement je collectionne les Sylvain et Sylvette de Claude Dubois. Si d'ailleurs vous en avez à me proposer, n'hésitez pas à m'envoyer un mail. D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, ce week-end à paris il y a le petit salon annuel de la BD de collection à la mairie du 13°. http://opalebd.com/festivals/details/570 Modifié 26 novembre 2015 par Melvin Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.