Première page Magique dans la Presse ordinaire
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Gaetan DELORIS · Publié le
Bon apres test, l'épaisseur est bonne, par contre si tu le fais sur toutes les cartes, il y aura je pense un bombage au centre. Sur la deuxieme photo, à gauche une carte normale, à droite la carte avec le TAG. -
Par Stéphane NOGUERA (El Mago) · Publié le
Voici mon avis personnel concernant cette application: je suis un gros gourmand d’apps magiques (si c’était que ça 😅) et pour en avoir un paquet sur mon téléphone, je peux vous dire que celle-là fait partie des applications que je ne regrette pas d’avoir acheté. Pourquoi? Ce que je recherche dans une application, c’est le côté simple, réaliste avec un minimum de manipulation et un impact direct! Hypermnesia coche toutes les cases dans tous ces domaines. Je supporte pas ne pas pouvoir effectuer un tour de magie en impromptu lorsque on me le demande et comme j’ai toujours mon téléphone en poche c’est direct!! c’est aussi simple qu’appuyer sur une icône, accéder à ma liste de contacts et effectuer la routine instantanément! J’ai effectué le tour à quelques collègues Magiciens qui ne connaissaient pas! Ils ont eu exactement la même réaction, ils n’ont pas compris comment je pouvais avoir cette mémoire prodigieuse, ils ont été complètement bluffés! Et pour moi, j’ai été encore plus satisfait lorsque j’ai réussi à bluffer ma femme, (ma betatesteuse de tous les tours de Magie que j’exécute avant de les faire en public) elle a toujours ce côté profane et ne se trompe jamais sur l’impact d’un effet! Merci Pierre -
Par César CHALRET (16 art) · Publié le
Je confirme. La performance commence avec notre public utilisant l'application librement. Et pourtant 🧠🎈
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8187
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.7k
-
Total des messages677.9k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.