Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Première page Magique dans la Presse ordinaire


Didier MORAX

Recommended Posts

Christian tu dois être abonné à Tangente, ou tu fais ton marchand de journaux toutes les semaines .......

la prochaine fois que tu vois une nouveauté tu m'avertis S.T.P. ....

D'avance merçi ....

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Christian tu dois être abonné à Tangente, ou tu fais ton marchand de journaux toutes les semaines .......

la prochaine fois que tu vois une nouveauté tu m'avertis S.T.P. ....

D'avance merci ....

Hello Morax

Eh bien, ce numéro de Tangente reçu aujourd'hui même m'a été offert gracieusement par le secrétaire de rédaction et la maison d'édition de la revue car l'un des articles me concerne.

Par ailleurs, tu dois être mentaliste car, en effet, je suis allé à la maison de la presse du quartier et en suis revenu avec la moisson du jour, à savoir six revues assez diverses... mais sans rapport direct avec le sujet en cours. ;)

***

Bon, histoire d'alimenter le sujet :

CubeMathForElemTeachers+.jpg

38827.jpg

science-et-vie-decouverte-n-67-special-magie-satellites-ca-decolle-droles-de-zebres-cinema-en-3d-les-images-crevent-l-ecran-de-collectif-922027386_ML.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...