Aller au contenu

[Télévision] Antonio le magicien dans Bienvenue chez Cauet sur NRJ 12


Joseph DV

Recommended Posts

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il n'y a pas 50 solutions pour cet effet. Soit on fait une photo "avant" mais au vu du talent d'Antonio c'est lui faire injure, soit il y a un moyen discret d'imprimer la photo. Une petite recherche sur le web "mini imprimante wifi" et on trouve la dite machine.

C'est pas pour cela que le mystère est résolu. :)

C'est pas pour ça que le mystère est résolu, effectivement, mais une fois que le problème est posé en ces termes, le mystère va se résumer, uniquement, au COMMENT ?

Et le pire c'est que je me dis qu'un spectateur profane risque d'arriver assez facilement à la même conclusion que toi, Bill.

Cela me rappelle la réflexion que je me faisais en bas de la page 76 de Télépathie Réelle : La plupart du temps le spectateur SAIT ce qui se passe durant un tour. Il ignore juste COMMENT ça se passe.

Finalement, ce qui devrait être un miracle et un mystère spatio-temporel absolu (à savoir une photo qui n’a même pas encore été prise et qui se trouve pourtant prédite dés le début de l’expérience - truc de dingue !) se transforme en simple casse tête.

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je n’oubliais jamais que j'ai commencé avec une boite de Dominique Webb il y a près de 30 ans.

nostalgie....

Que 30 ?..., pffff !., petit joueur :cool:

Moi c'était en 69...

;)

Et moi en 67 !!! Ce qui ne nous rajeûnit pas .....!!!

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait des ficelles pour Antonio Diavolo ?

Non, pardon. C'était des micro moteurs pas à pas contrôlés par des télécommandes. Un assistant depuis les coulisses pianotait sur un immense clavier pour effectuer tous les mouvements.

Les piles Volta, très encombrantes à l'époque chauffaient aussi beaucoup. On pense qu'elles sont à l'origine de l'incendie du théâtre en 1901.

C'est aussi pour cela que je me méfies de la technologie en magie. -8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Antonio,

Beaucoup auraient eut les mains qui tremblent à ta place, là ou toi en plus d'être a l'aise, tu as eu un humour qui collait parfaitement à l’émission.

Très bonne routine bien enchainée. Quand je t'ai vu la faire en live un soir à Paris, tu avais un tel timing que même moi magicien j'en ai profité comme un gamin.

A plus copain ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, aucuns gestes supplémentaires, tout est réfléchi.J'aime beaucoup.

Une question pr Jean Jacques: quelle est la différence entre la magie mentale et le mentalisme? (j ai bien aimé votre version du newspaper prediction, vu sur le net)

Bien à vous

S.

Dans le mentalisme, on présente un effet se rapprochant le plus possible d'un effet "pur et dur" de mentalisme réèl. Dans la magie mentale, on y rajoute un effet magique pour rendre l'effet plus "commercial", plus visuel.

JJS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...