Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

magie mentale : oui

mentalisme : moins

mais peu importe le nom ; le résultat compte et est très bien (surtout fait avec humour : non j'plaisante)

j'ai beaucoup aimé l'astuce pour la fumée, très malin et dans un timing parfait.

c'est vrai que divulger le lien du secret n'apporte rien ici

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

plus vous critiquez le lien envoyé par "enchantements " et plus vous attirer l'attention sur cet appareil. la routine est tellement Magique que même en montrant cela, les gens peuvent ce dire que c'est pas avec ca qu'il a fait ce miracle!

Envoyez vous des MP plutôt que des peeks (pics ;) )

Publié le

C'est un coup monté je viens parler échanger et j'ai tout le monde contre moi.

JE LE REPETE ENCORE UNE FOIS JE ME SUIS TROMPE! JE NE VOULAIS PAS DEBINER MAIS A FORCE D'EN PARLER OUI CA DEBINE. JE ME SUIS TROMPE CA DEVAIT ETRE DANS LA CHAMBRE.

Autre chose: non! je ne connais ni le principe de ce tour, ni le tour en lui-même, j'avais mis un lien sur quelques chose qui après avoir vu la vidéo et 10 s de recherche dans google m'a amené à cela et j'ai trouver qu'il y avais matière à développer.

L'autre jour je suis allez à jouet club pour l'anniversaire de mon fils, j'y ai découvert un rayon magie avec des coffret d'Eric Leblonc, Bernard billis et d'autre grand nom intouchable... Ce n'est pas du débinage?

Là par contre c'est volontaire, c'est du commerce...

Publié le (modifié)
plus vous critiquez le lien envoyé par "enchantements " et plus vous attirer l'attention sur cet appareil. la routine est tellement Magique que même en montrant cela, les gens peuvent ce dire que c'est pas avec ca qu'il a fait ce miracle!

Envoyez vous des MP plutôt que des peeks (pics ;) )

Exactement arrêtez dans parlez ici envoyez-moi des messages perso pour m'incendier si vous préférez.

Ce lien pour les magicien ne fait que renforcer tout le talent d'Antonio pour crée ce superbe effet.

Magicalement à tous.

Franck

Modifié par enchantements
Publié le

je me pose parfois des questions sur certains. C'est à croire qu'ils prennent les autres pour des bulots.

Il n'y a pas 50 solutions pour cet effet. Soit on fait une photo "avant" mais au vu du talent d'Antonio c'est lui faire injure, soit il y a un moyen discret d'imprimer la photo. Une petite recherche sur le web "mini imprimante wifi" et on trouve la dite machine.

C'est pas pour cela que le mystère est résolu. :)

Mais c'est aussi pour cela que je n'aime pas la technologie en magie quand elle est visible. Pour moi elle doit rester un assistant caché comme celui qui autrefois tirait sur les ficelles pour faire se balancer Antonio Diavolo.

Publié le (modifié)
je me pose parfois des questions sur certains. C'est à croire qu'ils prennent les autres pour des bulots.

Il n'y a pas 50 solutions pour cet effet. Soit on fait une photo "avant" mais au vu du talent d'Antonio c'est lui faire injure, soit il y a un moyen discret d'imprimer la photo. Une petite recherche sur le web "mini imprimante wifi" et on trouve la dite machine.

C'est pas pour cela que le mystère est résolu. :)

Mais c'est aussi pour cela que je n'aime pas la technologie en magie quand elle est visible. Pour moi elle doit rester un assistant caché comme celui qui autrefois tirait sur les ficelles pour faire se balancer Antonio Diavolo.

Fait attention tu débine trop.

Va dans la chambre en parler....

Sérieusement tu as raison, et c'est ce que je disait: de ce gadget au miracle vu, il y a une très longue route à suivre en plus du travail et du talent.

Modifié par enchantements
Publié le (modifié)
...L'autre jour je suis allez à jouet club pour l'anniversaire de mon fils, j'y ai découvert un rayon magie avec des coffret d'Eric Leblonc, Bernard billis et d'autre grand nom intouchable... Ce n'est pas du débinage?

Là par contre c'est volontaire, c'est du commerce...

Bonjour enchantements,

Ma prétention n'est autre que rebondir rapidement ( zzz aime bin r'bondir ;)) et uniquement sur les boiboîtes que tu évoques.

Je pense, cher enchantements, qu'il ne faut pas confondre les genres concernant les boiboîtes.

Pour certains d'entres nous, Boiboîte rime avec "révélateur", ces boiboîtes sont à la base de certaines Vocations.

Balayer d'un revers de main ce qui au départ tient de la Vulgarisation, peut-être sous la colère ? ;).

Ces boiboîtes sont vieilles comme mes robes (Hérode au ka zou, on sait pas ;).;), et la Magie s'en porte t'elle plus mal ?...

Tout comme des boiboîtes d'Archéologues en herbe ou de Scientifiques en herbes ont fait naître des vocations, sauf que là.., bé oui il y a le Secret en magie, "hélas c'est là qu'est l'os.." comme dis

Je suis d'accord avec toi, je me suis emporté comme tout le monde d'ailleurs, je n’oubliais jamais que j'ai commencé avec une boite de Dominique Webb il y a près de 30 ans.

nostalgie....

Modifié par enchantements

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Il était temps que ce sujet soit ouvert et pris au sérieux. Les victimes, femmes comme hommes, doivent pouvoir parler et trouver une écoute réelle, sans jugement. Depuis des années, j’entends ici ou là cette phrase, prononcée presque comme si elle était normale : « Tout le monde le sait. On fait attention à ne pas le laisser seul. » Cette phrase me dérange profondément. Parce que si « tout le monde sait » au point que certains estiment nécessaire de faire attention, alors pourquoi CE SILENCE depuis des décennies ? Pouvoir parler, être écouté, être accompagné et ne plus rester seul-e avec ce que l’on a vécu : c’est déjà essentiel. MeTooMagie permettra précisément cela. Merci à celles et ceux qui ont créé cette association pour accompagner les victimes de violences sexuelles et sexistes dans le monde Magique.
    • J'ai découvert ce jeu cet été grâce aux soldes que faisait Jordan sur son site... et j'ai été conquis. L'idée du marquage asymétrique et central est un coup de génie, je trouve. J'adore le côté vicieux qu'il y a à pouvoir effeuiller le jeu pour montrer aux plus sceptiques qu'il n'y a aucun marquage. Je trouve le marquage très clair et facilement lisible et, surtout, l'asymétrie permet tout de même des trucs de foufou. Je n'ai pas encore pris le temps de regarder toutes les idées que propose Jordan, mais ça ouvre un nombre incroyable de possibilités, y compris des routines auparavant permises uniquement avec des jeux beaucoup plus chers.
    • Anne Tristan, qui s'est fait passer pour une réfugiée dominicaine: https://www.persee.fr/doc/homig_1142-852x_1993_num_1171_1_5674_t1_0055_0000_4 Et les patrons pas toujours incognito: https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/actu-tele/je-ne-veux-pas-revivre-ca-le-directeur-de-buffalo-grill-furieux-contre-la-production-de-patron-incognito-20260917   Les professionnels: https://www.babelio.com/livres/Notin-Les-guerriers-de-lombre/943973 https://www.cnews.fr/insolite/2025-08-17/des-stages-de-clochardisation-quand-les-espions-de-la-dgse-se-font-passer-pour https://fr.wikipedia.org/wiki/Antonio_Mendez#Vie_post-CIA
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k

×
×
  • Créer...