Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

magie mentale : oui

mentalisme : moins

mais peu importe le nom ; le résultat compte et est très bien (surtout fait avec humour : non j'plaisante)

j'ai beaucoup aimé l'astuce pour la fumée, très malin et dans un timing parfait.

c'est vrai que divulger le lien du secret n'apporte rien ici

Christopher

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

plus vous critiquez le lien envoyé par "enchantements " et plus vous attirer l'attention sur cet appareil. la routine est tellement Magique que même en montrant cela, les gens peuvent ce dire que c'est pas avec ca qu'il a fait ce miracle!

Envoyez vous des MP plutôt que des peeks (pics ;) )

Publié le

C'est un coup monté je viens parler échanger et j'ai tout le monde contre moi.

JE LE REPETE ENCORE UNE FOIS JE ME SUIS TROMPE! JE NE VOULAIS PAS DEBINER MAIS A FORCE D'EN PARLER OUI CA DEBINE. JE ME SUIS TROMPE CA DEVAIT ETRE DANS LA CHAMBRE.

Autre chose: non! je ne connais ni le principe de ce tour, ni le tour en lui-même, j'avais mis un lien sur quelques chose qui après avoir vu la vidéo et 10 s de recherche dans google m'a amené à cela et j'ai trouver qu'il y avais matière à développer.

L'autre jour je suis allez à jouet club pour l'anniversaire de mon fils, j'y ai découvert un rayon magie avec des coffret d'Eric Leblonc, Bernard billis et d'autre grand nom intouchable... Ce n'est pas du débinage?

Là par contre c'est volontaire, c'est du commerce...

Publié le (modifié)
plus vous critiquez le lien envoyé par "enchantements " et plus vous attirer l'attention sur cet appareil. la routine est tellement Magique que même en montrant cela, les gens peuvent ce dire que c'est pas avec ca qu'il a fait ce miracle!

Envoyez vous des MP plutôt que des peeks (pics ;) )

Exactement arrêtez dans parlez ici envoyez-moi des messages perso pour m'incendier si vous préférez.

Ce lien pour les magicien ne fait que renforcer tout le talent d'Antonio pour crée ce superbe effet.

Magicalement à tous.

Franck

Modifié par enchantements
Publié le

je me pose parfois des questions sur certains. C'est à croire qu'ils prennent les autres pour des bulots.

Il n'y a pas 50 solutions pour cet effet. Soit on fait une photo "avant" mais au vu du talent d'Antonio c'est lui faire injure, soit il y a un moyen discret d'imprimer la photo. Une petite recherche sur le web "mini imprimante wifi" et on trouve la dite machine.

C'est pas pour cela que le mystère est résolu. :)

Mais c'est aussi pour cela que je n'aime pas la technologie en magie quand elle est visible. Pour moi elle doit rester un assistant caché comme celui qui autrefois tirait sur les ficelles pour faire se balancer Antonio Diavolo.

Publié le (modifié)
je me pose parfois des questions sur certains. C'est à croire qu'ils prennent les autres pour des bulots.

Il n'y a pas 50 solutions pour cet effet. Soit on fait une photo "avant" mais au vu du talent d'Antonio c'est lui faire injure, soit il y a un moyen discret d'imprimer la photo. Une petite recherche sur le web "mini imprimante wifi" et on trouve la dite machine.

C'est pas pour cela que le mystère est résolu. :)

Mais c'est aussi pour cela que je n'aime pas la technologie en magie quand elle est visible. Pour moi elle doit rester un assistant caché comme celui qui autrefois tirait sur les ficelles pour faire se balancer Antonio Diavolo.

Fait attention tu débine trop.

Va dans la chambre en parler....

Sérieusement tu as raison, et c'est ce que je disait: de ce gadget au miracle vu, il y a une très longue route à suivre en plus du travail et du talent.

Modifié par enchantements
Publié le (modifié)
...L'autre jour je suis allez à jouet club pour l'anniversaire de mon fils, j'y ai découvert un rayon magie avec des coffret d'Eric Leblonc, Bernard billis et d'autre grand nom intouchable... Ce n'est pas du débinage?

Là par contre c'est volontaire, c'est du commerce...

Bonjour enchantements,

Ma prétention n'est autre que rebondir rapidement ( zzz aime bin r'bondir ;)) et uniquement sur les boiboîtes que tu évoques.

Je pense, cher enchantements, qu'il ne faut pas confondre les genres concernant les boiboîtes.

Pour certains d'entres nous, Boiboîte rime avec "révélateur", ces boiboîtes sont à la base de certaines Vocations.

Balayer d'un revers de main ce qui au départ tient de la Vulgarisation, peut-être sous la colère ? ;).

Ces boiboîtes sont vieilles comme mes robes (Hérode au ka zou, on sait pas ;).;), et la Magie s'en porte t'elle plus mal ?...

Tout comme des boiboîtes d'Archéologues en herbe ou de Scientifiques en herbes ont fait naître des vocations, sauf que là.., bé oui il y a le Secret en magie, "hélas c'est là qu'est l'os.." comme dis

Je suis d'accord avec toi, je me suis emporté comme tout le monde d'ailleurs, je n’oubliais jamais que j'ai commencé avec une boite de Dominique Webb il y a près de 30 ans.

nostalgie....

Modifié par enchantements

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Voici l'interview que Philippe a faite de Calista :
    • Bonjour Félicitations à tous les lauréats et candidats malheureux car comme au Tour de France participer est déjà un super challenge. Une belle revanche aussi pour @Léa KYLE et plus encore  pour @Calista SINCLAIR sifflée injustement lors de sa prestation au congrès de Troyes. Je vous livre son interview qui aurait due paraitre avec son article dans la revue de la prestidigitation (N° 667 mai-juin 2027 page 57) et qui ne l'a pas été pour des questions techniques. Quant à @Yannis WHY un magicien qui aime "Smoke on the water" de Deep Purple ne peut  être que quelqu'un de bien Bon après-midi Philippe
    • L'ancien magicien de la télévision Wayne Dobson est décédé à l'âge de 68 ans. L'artiste né à Leicester est devenu un visage connu grâce à ses apparitions dans des émissions de variétés télévisées britanniques à la fin des années 1980 avant de décrocher sa propre série sur ITV, diffusée de 1991 à 1993. On lui a diagnostiqué une sclérose en plaques à l'âge de 31 ans, mais il a continué à se produire en direct jusqu'en 2003. Un représentant a déclaré qu'il était décédé lundi après « plusieurs mois de maladie ». Le style de magie plein d'esprit de Dobson lui a permis de devenir célèbre dans les années 1980. Il a été embauché comme première partie de la résidence d'Engelbert Humperdinck à Las Vegas en 1988, avant de recevoir son diagnostic de sclérose en plaques peu de temps après. Malgré ce revers, une apparition bien accueillie au Royal Variety Performance en 1989 lui a valu une place régulière dans l'émission télévisée de Joe Longthorne avant qu'ITV ne commande sa série Wayne Dobson - A Kind of Magic. Avec Linda Lusardi comme assistante régulière, l'émission a duré jusqu'en 1993. Alors que ses symptômes de sclérose en plaques continuaient de s’aggraver dans les années qui suivirent, Dobson continua ses tournées. À un moment donné, il a fait partie du spectacle en direct de Joe Pasquale. Lorsqu'il ne put plus se produire en direct, il créa une entreprise vendant ses routines, ses illusions et ses créations à des magiciens du monde entier. Il a continué à faire des apparitions régulières dans les conventions jusqu'à il y a deux ans. Dans les années 2010, il est devenu un partisan de la Société de la sclérose en plaques. Dans un communiqué, l'association caritative a déclaré : « Diagnostiqué avec la sclérose en plaques en 1988, Wayne était un fervent partisan de la recherche sur la sclérose en plaques et a utilisé sa magie pour inspirer les autres. Il a dit un jour qu'il souhaitait faire disparaître la sclérose en plaques. "Nous n'arrêterons pas tant que ce ne sera pas une réalité."   Si vous avez des anecdotes pour faire vivre sa mémoire, vous êtes libres de les partager ici.   Voici quelqu'unes de ses prestations en vidéo :    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

×
×
  • Créer...