Aller au contenu

[Tour] Dragon Ring


Recommended Posts

Bonsoir à tous!

Etant un passionné des bagues, je viens de découvrir ceci sur Arteco :

[video:youtube]

&feature=player_embedded

Ma question: Je connais la version de Garett Thomas, celle ci est elle similaire ou s'agit il d'un nouveau procédé?

Si quelqu'un pourrait faire un CR ou bien me donner une idée, je lui en serai très reconnaissant !

Bonne soirée magique à tous!

Jon

www.jonspade-magicien.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il semblerait qu'il s'agisse d'un nouveau procédé, puisque apparemment, la bague peut être donnée à examiner.

Sinon, les autres tours de bague que ceux évoqués qui me viennent à l'esprit, et qui m'ont marqué:

De'Ring par De'Vo

The Ring Thing de Thomas Garrett

The Ring thing de Tank (pas le même effet)

Ring Leader de Greg Wilson

Transit de Callen Morelli

Growing Ring Dan Hauss

Flying Ring de Gaetan Bloom

Interlace de Richard Sanders

Le DVD World Greatest concernant les bagues

Un tour_d'entrée de John Guastaferro dans un de ces DVD, avec un crayon et une bague, assez jolie de mémoire

(Ainsi que toutes les lévitations et les linking rings.)

magic (n.) - / maedzik/ The art that purports to control or forecast natural events, effects, or forces by invoking the supernatural.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow merci bien messieurs pour ce partage d'idées!

Pour l'instant mon coeur de coeur a toujours été De ring de De'vo car cette technique m'a pris des mois de pratique avant un joli résultat.

Growing ring est pas mal mais possède un gros défaut (ceux qui le possèdent comprendront).

En ce qui concerne T11, j'ai entendu dire que la BA de P.Kun etait mensongère sur certains points.

En revanche, pour Circuit, alors là Boum! Chapeau!

www.jonspade-magicien.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne T11, j'ai entendu dire que la BA de P.Kun etait mensongère sur certains points.

Je n'ai pas entendu dire que la BA était mensongère de mon côté.. Je suis quand même allé vérifier en regardant à nouveaux la BA et en effet il y un petit truc qui fait que ça pourrait être le cas...

En attendant j'ai testé les trois effets à la suite sur des amis, c'est très bluffant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...