Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Décès de Rogello

Didier CLEMENT

Recommended Posts

Rogello est décédé hier soir je tenais à vous donner cette information.

Pour les obsèques je vous donnerai plus d'informations prochainement

Pour les plus jeunes c'était le fils de robelly auteur de très nombreux ouvrages sur la prestidigitation dont l'Escamoteur

il avait obtenu de très nombreux prix internationaux

Il a été aussi membre du bureau de l'AFAP et membre du club des collectionneurs pendant de longues années

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rogello a été calculateur prodige, ombromane, magicien professionnel, collectionneur et bibliophile émérite.

Rogello a été le digne successeur de son père ROBELLY.

Il a été très impliqué dans la vie associative magique et a exercé pendant de nombreuses années la fonction de Vice président de la FFAP, après avoir occupé d'autres fonctions.

Il a écrit un opuscule : La Mémoire est-elle un don ?

Je pense fort à Eva, son épouse ......

Au revoir mon Ami.......!

6941.jpg.b4206e383239325900159e9e4ff48275.jpg

Modifié par MORAX

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Encore une triste nouvelle.

Ayant côtoyé son père, j'avais fait la connaissance de Rogello, homme sympa et très cultivé.

Mes pensées vont à son épouse Eva à qui je souhaite bon courage dans ce dur moment..

Robelly avait aussi un autre fils Jean qui était relieur.

Petite précision, sauf erreur de ma part Rogello était né en 1921, mais n’étant pas près de mes archives, je n'ai pas la date exacte.

Modifié par JEAN-MARIE

Désolé , mais effectivement il avait une erreur sur la photo .

C'était John Fish et non Rogello.

Suite au post suivant de Jean Marie qui a remarqué l'erreur j'ai enlevé la photo cocernée et le texte .

Merci Jean Marie !!!!

Modifié par MORAX

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

En bas à droite c'est sauf erreur Appolito, qui s'est occupé de la revue L'ILLUSIONNISTE et a participé à la rédaction du "vadecum de l'illusion".

Au dessus du Dr Dhotel, ça doit être Jean POISSON "John Fish " , mais pas Rogello,sauf erreur, aussi ancien rédacteur de L'illusionniste.

Modifié par JEAN-MARIE

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...