Anthony DAONGAM Publié le 15 avril 2013 Publié le 15 avril 2013 Il n'y a pas la place avec une seule boite. C'est 2 ou 0. Vous pouvez prendre une boite et faire un des effets, mais vous ne pourrez pas enchainer les 2 routines. Si vous souhaitez enchainer les deux, prenez 2 boites ou n'en prenez pas (ou alors trouver chez vous un contenant). Cordialement, Anthony. Citer
Patrick FROMENT Publié le 15 avril 2013 Publié le 15 avril 2013 Pour ceux qui n'utilisent pas la fameuse fonctionnalité optionnelle de la boite décrite par LuDo dans la notice, un simple élastique autour des cartes sera parfait ! Citer
Thomas LEFEVRE Publié le 15 avril 2013 Publié le 15 avril 2013 D'accord merci, j'ai comprit pourquoi c'était 2 ou 0, ce n'est rien je vais utilisé des enveloppes en attendant. Et si je gagne un jour au loto j’achèterai les boites. Merci à vous. Citer
Vincent HEDAN Publié le 15 avril 2013 Publié le 15 avril 2013 Pour ceux qui n'utilisent pas la fameuse fonctionnalité optionnelle de la boite décrite par LuDo dans la notice, un simple élastique autour des cartes sera parfait ! C'est la solution que j'ai adoptée, c'est pratique et naturel. Citer
Pierre DUMONT Publié le 15 avril 2013 Publié le 15 avril 2013 Moi j'utilise un himber petit format. Même pas besoin de ranger les cartes en poche avant d'entammer la 2e partie de la routine. Citer
Olivier LEROY Publié le 15 avril 2013 Publié le 15 avril 2013 Il existe des portes cartes à soufflets. Un petit bricolage et vous avez un porte carte à deux compartiments. Je pense que je choisirai cette option. Citer
Jeb HAMMER Publié le 16 avril 2013 Publié le 16 avril 2013 est ce que la routine entière tiens dans un portefeuille, car vous laissez sous entendre qu'il y a un autre paquet de cartes pour la révélation de clé magnétique de l'hotel. Citer
Steeve ELEMA Publié le 16 avril 2013 Publié le 16 avril 2013 Nous sommes totalement d'accord, on commence déjà à révéler des détails importants pour remonter la méthode. Citer
Jérôme ABEILLE Publié le 16 avril 2013 Publié le 16 avril 2013 Je pense qu'il ne faut pas confondre le débinage et la transparence. S'il y a une technique particulière pour réaliser le tour (ceux qui le possèdent comprendrons), c'est de la transparence et cela n'explique pas pour autant le tour. En matière de commerce de tours de magie, on est souvent déçu par le manque de transparence. J'ai acheté plein de tours dont je connaissais le fonctionnement au préalable.De plus, le tour Hotel n'est pas reproductible avec ses propres moyens, ou alors il faudrait y consacrer tellement de temps que cela n'aurait aucun intérêt financier. Citer
Invité Publié le 16 avril 2013 Publié le 16 avril 2013 Au risque de me faire taper sur les doigts, non, impossible de faire tenir les 2 routines dans un portefeuille. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.