Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Il y a des hôtels français et internationaux.

Précision importante : Paris Hilton n'est pas fournie avec la routine !

Merci de ta réponse.

"Par ici il tonne"... c'est dommage c'est une bonne illusion.

  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Et franchement, vous ne le regretterez pas : ca fait un moment que je le présente en live, et ca a son succès... et y'a même moyen de développer pour faire une routine originale...

En plus, pour ne rien gâcher, le packaging proposé est top !

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

Pré-commandé, je vous donnerai mon avis.

Cordialement,

Anthony.

"If you can’t explain it simply, you don’t understand it well enough."

Einstein

"Success is a bad teacher, it pushes the smart people to believe that they're infallible."

"I'll always choose a lazy person to do a difficult job because he'll find an easy way to do it."

Gates

Publié le

J'ai trouvé encore une autre utilisation des cartes d'Hôtel, la routine utilise tout le potentiel de ce matériel. Un outil qui ne manque pas d'applications (en plus de celles d'origine expliquées par Ludo) si l'on cherche bien!

Si on se croise et que vous connaissez Hôtel, je vous montrerai, ça tient dans le portefeuille! ;)

Publié le

Cet effet, je dirais même ces effets, sont vraiment géniaux…

La qualité des cartes de visite des hôtels est vraiment excellente, rien ne paraît suspect, et tout est crédible et normal. Les cartes ont des formats différents, des écritures différentes, des types de papier différent… vraiment comme si elles provenaient d’hôtels du monde entier.

La divination de la carte choisie librement par le spectateur est vraiment claire, nette et directe, il n’y a aucun moyen de « remonter » cela pour le spectateur. On dirait de la vraie lecture de pensée ;)

Pour le second effet, on peut remplacer la prédiction (dans une enveloppe, conseille le livret), par d’autres endroits, ou par une autre prédiction que la carte-clé de chambre. Une fois le principe maîtrisé, tout est possible !

Par ailleurs, les deux effets présentés s’enchaînent très bien et permettent une gradation dans l’impossibilité de l’ensemble ! L’histoire que vous allez vous approprier avec ces cartes est très importante et doit être personnelle. Je peux vous assurer qu’il peut y en avoir beaucoup, d’histoires… ces cartes sont une vraie source d’imagination !

Le livret explicatif est bien détaillé, plein d’humour, d’anecdotes et de bons conseils !

J’aime beaucoup les effets se prêtant au story telling, et celui-là en fait vraiment partie.

Je ne sors plus de chez moi sans ces cartes, cela ne prend pas de place et a un impact énorme. Je suis prêt à échanger des idées de présentation par mp avec les heureux possesseurs de l’effet. Un conseil, ne présentez surtout pas cela comme un tour de magie parmi d’autres (comme beaucoup de tours d’ailleurs), ou en tant que magicien, cela gâcherait ce superbe effet.

En bref, n’achetez pas Hotel, moins nous serons à avoir ce petit bijou, mieux ce sera.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Même en vous y mettant à deux vous avez un peu de mal 😉 alors je me permets de rectifier c'est Labero, pas Lebero. C'est écrit sur sa mallette mais également dans le titre de la vidéo à 0'15... Légèrement. Il est Suédois (il le dit d'ailleurs à un moment dans la vidéo, et vers le début il est écrit 'Magiker' qui est le mot suédois pour magicien) et en fait je le connais par une vieille vidéo de 2002 nommée '10 Förtrollande År' (10 années enchanteresses). Donc ça fait un bail qu'il est magicien pro. Cette vidéo est en suédois sous-titrée en anglais, y'a de la scène et des illusions que Copperfield présentait aussi (lévitation sur l'eau, flying) et pleins d'autres GI, y'a du close-up, de l'interview, des gourmettes et des chaines, une limousine, des danseuses, du cuir etc... C'était peut-être une émission de Tv cette vidéo, je ne sais pas. Je peux la partager ici, si on a le droit (??) Pour la vidéo Youtube, j'ai trouvé très bonne l'idée d'utiliser la casserole en feu pour faire apparaitre le bloc de glace.  
    • En littérature, La théorie du bourdon de Paul JOUBERT est un bon exemple du prix de la Magie. 
    • 🔥 55 €  🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY( France ) ❇️ 100% NEUF ( jamais utilisé - j’ai un autre set en Liberty que je lui préfère ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🚨 Autrefois incontournable dans l’arsenal de tout magicien de pièces, l’effet Scotch & Soda a peu à peu été éclipsé par des innovations plus récentes. Pourtant, son charme intemporel continue de séduire, en particulier les magiciens expérimentés. Un effet puissant et entièrement automatique ➡ Le Scotch & Soda a traversé les années principalement grâce à son fonctionnement self-working (quasi automatique). Dans la routine classique présentée dans la vidéo, le magicien remet simplement les pièces au spectateur, qui prend alors le contrôle total de l’effet — y compris le moment magique lui-même. Le miracle se produit entièrement dans les mains du spectateur, ce qui le rend encore plus percutant. ➡ Aujourd’hui, Artisan Coin redonne vie à ce grand classique grâce à une amélioration magnétique moderne, offrant une manipulation plus rapide, une exécution plus fluide et une polyvalence accrue. ➡ Caractéristiques :     •    Mécanisme magnétique avec réinitialisation instantanée Plus besoin d’anneaux « bang » en cuivre ni de réinitialisations maladroites. Remise à zéro en seulement 1 seconde, de manière silencieuse et invisible. ( et pas besoin d’aimant )     •    Gimmick à verrouillage automatique Conçu avec une précision extrême pour se verrouiller automatiquement et rester parfaitement en place jusqu’au moment où vous décidez de le libérer.     •    Aspect et sensation ultra réalistes Fabriqué pour se fondre parfaitement parmi de vraies pièces, idéal pour la magie de proximité.     •    Penny aminci inclus Offre une plus grande polyvalence pour différents styles de présentation et routines. ➡ Contenu :     •    1 × Coquille gimmick HD     •    1 × Pièce gimmick cuivre/argent     •    1 × Penny assorti (aminci)     •    Boite de rangement        
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8349
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.4k

×
×
  • Créer...