Aller au contenu

[Boutique] Prestige Magie de David Steel


Myck Tom

Recommended Posts

Très bonne idée mais tu parle de donner des notes il faudrait mètre en place un système de notation accessible a tout les participant du forum évitant ainsi les notation abusive de chacun en fonction de son expérience personnel ne reflétant peut être pas la réalités.

bye!!

Si j’étais un peux plus modeste je serais parfait...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être faire une liste sur un sujet des boutiques avec les différents critères que l'on pourrait noter via la fonction sondage ?

Du genre :

Marchant de trucs :

Qualité :

1/ Irréprochable

2/ bien

3/ moyen

4/ ...

Envoie :

...

SAV :

et patati et patata

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui osera se lancer dans la création de ce sujet?

De toutes manières, je ne sais pas si un tel sujet serait très utile. Du moins pour moi. Personnellement, je sais que je ne suis pas un client intéressant pour les marchands de trucs car j'achète très peu de matériel (à la limite je préfère 100 fois acheter un livre ou assister à un Congrès) mais j'ai mes deux ou trois fournisseurs attitrés qui sont très sérieux, qui ne m'ont jamais déçu et qui ont toute ma confiance (Pour ne pas les citer, Ali, Frantz et Ludo). et je ne vois pas pourquoi j'irai me fournir ailleurs. Alors un post pour décerner des étoiles (ou pourquoi pas des baguettes magiques tiens ...) comme dans le guide Michelin, pourquoi pas si çà intéresse certains, mais moi je ,'en vois pas l'utilité....

P.S. Surtout il n'y a aucune agressivité et aucune attaque personnelle contre celui qui a lancé l'idée d'une telle initiative qui, je le conçois parfaitement, peut intéresser certaines personnes...

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être devrait-on faire un sujet sur les top boutiques ;-)

Classées par différents critères :

- Rapidité d'expédition

- Qualité des produits vendus (originaux, copies chinoises...)

- SAV

- Prix

- Réactivité (réponses aux questions par tel,mail..)

- Boutique ayant pignon sur rue

- Boutique uniquement sur le Net

- Pays de la boutique

...

Mettre une note sur chaque critère avec un coef qui donnerait une note finale à la boutique ;-)

Chacun pourrait se faire son idée en fonction de ses critères

Perso j'ai mon idée sur les top boutiques

Peut être faire un sondage sur le forum si c'est possible ?

A quand le Magigazine spécial boutique ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...