Aller au contenu

[Matos] Mini DicoMental de Sébastien LADRUZE


Recommended Posts

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est évident. AUCUN tours ne devrait être déballer et présenter tout de suite après. Comment peut'on ce dire magicien si l'on achète un tours et qu'on le présente tout de suite après ?

Sa ne serait pas plutôt la définition du faiseur de truc sa ???? Un effet ne s'apprend pas en une journée ou deux. Faut le réfléchir, penser a sa présentation, a son texte pour que la magie soit présente. Pour que ce que l'on présente suscite émerveillement et poésie. Pas juste des "Euh comment t'a fait ?''.

Même si le tour est très bon, est en plus livré clef en main avec tout le matériel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

peut etre avez t'il deja un scenario deja rode si il possede un tour dans ce style

je dis ca comme ca je le connais pas mais on c jamais

perso je suis pas plus avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est parce-que tu a l'EJO tu peut présenter immédiatement toute les routines de book test, du moment que tu a comprit comment sa fonctionné ?

Même si l'effet est le même que tu utilise l'EJO, le comic book test, Mot mêlé book test ou autre tu va devoir adapter ton texte, ton tempo etc...

Après chacun fait ce qu'il veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que vous avez la critique facile quand même ...

Où est le mal de présenter un tour à peine reçu si je l'ai bien appris et que j'ai deja une idée de présentation ?

Quand je commande un tour je ne le fais pas à la va-vite, une fois le tour commandé je commence déjà à réfléchir à la présentation que je vais en faire, je pense à ma mise en scène, mon texte, ensuite quand le matériel arrive on va dire que ce n'est plus que de l'apprentissage

j'ai toujours fonctionné ainsi, la mise en scène d'abord, le matériel ensuite

pour moi c'est un bon tour, en plus Arteco a eu la bonté de le mettre en promotion -10% via un code promo disponible sur leur page facebook

un magicien qui présente des tours de mentalisme de ce genre, book test et compagnie, a deja ses idées de présentation je pense, donc ce tour ne devrait pas poser de problèmes à présenter

en plus en ce qui me concerne je me débrouille pas trop mal quand il faut improviser alors où est le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

chaque personne presente ces tours comme il le souhaite!!!!!!

la question netait pas la presentation mais avoir des avis

alors pk critiquer un mec qui presente pas son tour comme vous.......vous le voulez????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parler d'une méthode de présentation précise ? Non. Est ce que je veut le voir utiliser une présentation bien précise ? Non plus. Il nous dit juste qu'il pense à son texte avant de commander un tours et c'est très bien.

Mais il nous dit aussi qu'il ne se débrouille plutôt pas mal en improvisation de toute manière...

Désolé mais je trouve que mentalisme, book test, et improvisation ne vont pas bien ensemble. Bien sur on pourrait tout de même éblouir de nombreux spectateurs, mais aura ton réussi à leur faire vivre un vrais moment de magie ? Aura ton fait vivre l'illusion de l'impossible devenu réel ? Je ne pense pas.

je confirme, le tour va vite à apprendre, à peine déballé aussitot appris

je l'ai présenté cette après midi dans un bar succès garanti !!

Je trouve juste que cette phrase nous emmène bien loin des superbes écrits de Tamariz, Darwin Ortiz, Derren Brown etc... et de leurs enseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...