Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Tu ne dis rien, mais tu n'as pas la même approche quand il s'agit de parler de Glass et d'Erase sur le mur facebook de Justin Miller, si je puis me permettre...

ea30.jpg

Perso je ne connais pas Glass, mais il ne me semble pas que le fonctionnement soit le même. Néanmoins, si tu connais le tour et veut bien me l'expliquer en privé, ce sera avec plaisir :)

Modifié par Jean-Baptiste L
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Je ne connaissais pas Glass, ce n'est en effet pas la même chose (je ne connais ni l'un ni l'autre en détail mais ca le semble évident).

Personnellement je préfèrerai Glass a E-Rase, c'est très personnel, je trouve surtout que le matériel de E-Rase est trop volumineux pour le type de presta où je me produits et que les effets sont limités.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le

Petit conseil pour M4P, penser à sortir une version close up (plus petite) sans sticker "Erase" (on sort pas un jeu svengali avec écrit "SVENGALI" dessus..)

Publié le
Et personne n'aime ma version scène ? snifff...

Si! Moi! Bonne idée. Je vois bien ça en ouverture, effet rapide de une minute ou deux. Un chevalet, un joli cadre et une plaque en plexi et le tour est joué. Mais il faut prévoir un fond de scène blanc et non noir comme souvent.

Et sinon d'accord avec Alex il faut virer le logo Erase... ça me rappelle un booktest de la BDLI estampillé en gros "Boutique de l'illusion"... autant écrire livre truqué en clignotant on gagnera du temps.

Publié le
Petit conseil pour M4P, penser à sortir une version close up (plus petite) sans sticker "Erase" (on sort pas un jeu svengali avec écrit "SVENGALI" dessus..)

mdr!

Ben ça me fait penser aux jeux La Magicienne où c'était écrit en gros sur le dessus du paquet et même sur les tranches de l'étui "Cartes Bis***tées" :) !

Le responsable du design avait dû être viré, c'est pas possible autrement !

Publié le

Alex, sache que ton avis, qui n'a aucune valeur, ne nous intéresse pas:

Mettre un sticker ou pas? Quel débat de fond!

Sais tu faire le Svengali d'ailleurs?

Et une version pocket?

Il nous parait à la vue de tes différentes interventions que tu es bien présomptueux comme jeune homme! Aussi l'équipe de Magic4pro et moi-même t'invitons à briller dans l'art de la création et non dans celui de tes opinions!

Et comme le dit Clint:

Les opinions, c'est comme les trous du c.., tout le monde en à un!

Magic4pro

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • La suite :  https://www.instagram.com/reel/DaVtwPRxM0L/?igsh=MTFuZnhxZnBxeGNnMw==
    • Bonsoir Jean-Roch. Je vous remercie de m'avoir répondu, et, du coup je vous remercie pour votre aide. Oui vous avez raison Jean-Roch, en effet, çà a un prix. Et dès lors que l'on veux des résultats corrects, il faut mettre le prix. Après avoir cherché un peu sur le net, je crois que je vais opter pour Adobe Firefly. Je l'ai testé un petit peu, les résultats sont vraiment bluffants. Quand j'aurai fini mon travail, je reviendrai sur ce post pour donner mes impressions à la communauté VM. De mémoire, çà coute 150 Euros le mois, avec un nombre de crédits qui semble pas mal. pas top mais pas mal.  J'ai demandé à la conseillère si je pouvais avoir un nombre de crédits illimité sur un mois. Je n'ai pas encore de réponse mais, à mon avis, cette gentille dame me dira non. En tous les cas, je vous remercie Jean-Roch, pour votre aide, et, je vous souhaite un très bon week-end de ce Vendredi 3 Juillet 2026. Bien à vous, et bien aux Vmistes. Nicolas LEPAGE.
    • Malheureusement, il n'existe pas encore de modele open source pour generer de la video qualitative. Et meme s'il existait, ca serai pas simple d'arriver à le faire tourner sur ta machine. Et oui ça coute cher car ça consomme beaucoup d"energie de faire une video avec de l'ia. Et à un moment les boites d'ia vont devoir gagner des sous, et vu les montants investis...  Cette remontée des prix vers quelques choses de realiste va peut etre aider à  limitet l'utilisation de l'ia à des fins purement récréatives.  Apres si tu en as besoin pour quelques choses de quali, c'est comme tout ca a un prix
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8498
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...