Didier MORAX Publié le 9 juin 2013 Auteur Partager ce message Publié le 9 juin 2013 de Bratislava Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MORAX Publié le 10 juin 2013 Auteur Partager ce message Publié le 10 juin 2013 A priori il n y a pas de collectionneurs s interessant a ce genre de documents J en remettrais d autres dans quelques jours a moins que Abacus ait repare son ordinateur Pour nous presenter des docs nouveaux. Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Publié le 11 juin 2013 Partager ce message Publié le 11 juin 2013 J'ai perdu le virus de la collectionnite, ce qui ne m'empêche pas de garder quelques timbres. Planche complète de Méliès 1961. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MORAX Publié le 14 juin 2013 Auteur Partager ce message Publié le 14 juin 2013 Thurston Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MORAX Publié le 14 juin 2013 Auteur Partager ce message Publié le 14 juin 2013 (modifié) Thurston Modifié 14 juin 2013 par MORAX Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MORAX Publié le 16 juin 2013 Auteur Partager ce message Publié le 16 juin 2013 Monaco 2008 Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 16 juin 2013 Partager ce message Publié le 16 juin 2013 Monaco 2008 Pour info, L'Illusionniste n° 375 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude (Abacus) Publié le 17 juin 2013 Partager ce message Publié le 17 juin 2013 Je travaille toujours dessus ... entre 2 réunions ou sorties ... j'ai commandé un nouveau système d'exploitation ... le mien commence à dater ... Abacus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MORAX Publié le 17 juin 2013 Auteur Partager ce message Publié le 17 juin 2013 une nouvelle enveloppe Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MORAX Publié le 18 juin 2013 Auteur Partager ce message Publié le 18 juin 2013 Monaco 2009 L'ordinateur d'Abacus devrait fonctionner d'ici 10 à 20 ans et il m'a assuré qu'il alimentera journalièrement le Post avec les timbres de différentes couleurs pour le même sujet, les épreuves d'artistes, les flammes etc... En attendant .....je continue Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.