Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Book Test Fantôme de l'Opéra

Recommended Posts

Je viens de recevoir le fantôme tant attendu : c'est tout bonnement GENIAL !!! Je ne connaissais pas les book-test mais quel outil formidabe, le principe est génial, j'ai cherché sans trouver le "truc" si je puis dire et je ne l'ai pas touvé. Ce qui est très bon signe, j'ai fait ce que les spectateurs feront sans doute. Pour le deuxième principe, c'est tout autre chose ... je trouve le "truc" beaucoup trop évident mais bon, le 1er effet vaut l'achat à lui seul !

Personnellement, même si je trouve le premier "truc" intéressant, je préfère de loin le deuxième qui, bien utilisé et bien mis en scène, peut être véritablement ravageur. J'ai d'ailleurs acheté ce book-test essentiellement pour le deuxième effet, même si le premier est intéressant...

Pour l'avoir déjà présenté à de nombreuses personnes, je ne pense pas que le truc soit "beaucoup trop évident" ou alors j'ai vraiment eu à faire qu'à des "neuneus" ce qui ne me semble pas être le cas quand tu vois les personnes à qui je l'ai présenté .... En plus, ce qui fait la force de ce book-test, c'est que tu peux présenter l'effet avec n'importe quel Best Seller du commerce !!!!! Enfin ceci n'est que mon avis et n'engage que moi ....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tout a fait, je l'ai présenté quand je l'ai reçu à ma "personne test", et elle a été bluffé par le deuxieme effet car j'ai pris un livre dans sa bibliotheque et je ne l'ai plus touché jusqu'à ce que je lui dise le mot quelle a regardé à la page sélectionnée !

La présentation fait que le truc est indécellable !

« Il faut préférer ce qui est impossible, mais

vraisemblable à ce qui est possible, mais incroyable»

("Aristote").

Eh non Serval, comme je l'ai déjà dis, je ne suis vraiment pas fan des books test et donc je n'en possédais aucun et n'ai donc pas Babel, même si effectivement j'en ai entendu beaucoup de bien. C'est grâce à mon ami Frantz qui a réussi à me convaincre que je me suis mis au book test avec "Le Fantôme de l'Opéra", ce que je ne regrette pas une seule seconde [mon seul regret est que Frantz aurait du sortir ce book test il y a 10 ans !!! :-( ]Par contre, si j'avais su que Babel proposait cette "particularité", j'aurai certainement franchi le pas bien avant et aurait acheté Babel....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Je viens de recevoir le fantôme de l'opéra et le second effet m'a également séduit. Pour le moment, personne n'a remarqué l'astuce.

Si avant de lire le livret, j'avais remarqué le principe du premier effet, mon attention n'avait pas été attirée sur le second.

Cela m'a donné l'idée d'adapter ce book test à la routine de Serge ARKHAN présentée dans le DVD purmental. Une très belle routine que je redécouvre avec bonheur.

FRANCK

• 2 weeks plus tard...

Bonsoir,

Tout d'abord le plus de ce book test est sa forme "normale". Par contre l'EJO est beaucoup plus complet et "bluffant". Il ne faut pas sous estimer l'apport de ce bouquin dans une routine complete de book test. D'ailleurs je vois tout à fait comment faire progresser ma routine de book test grâce à ce dernier.

Ainsi avec une routine construite avec des livres "normaux", les book test voyage, le fatome de l'opera et l'EJO, vous avez une routine de "haut-niveau".

Merci à cc editions pour l'apport à cette forme de tour qu'est le Book test.

D'ailleurs l'idéal sera un reimpressionde l'EJO en format different. Un must.

A plus

• 2 années plus tard...

Je remonte un peu le sujet, car j'hésitais à commander le book test fantome. je n'ai que l'Ejo et Hypnose de JB chevalier, et je trouve pour ma part ce dernier mieux que l'ejo (pour ce que je veux en faire en tout cas). Beaucoup de choses à apprendre (comme il l'est expliqué c'est un book evolutif), mais quand on connait tout sur le bout des doigts, c'est un régal. Et surtout Hypnose peut laisser être à feuilleter toute une soirée, alors qu'un EJO, je préfere ne pas m'y risquer trop longtemps.

Pour le book test fantome, les editions C.C offrent avec le book test audace de David HOY, qui semble impromptu. Ya -til des bons retours sur Audace? merci

Bien vue , j'en possède des book test et le problème avec celui de JB s'est la paresse de la plupart des magiciens qui ne le bosseront pas...

Pour fantôme de l'Opera , tu peux trouver le mot que le spectateur regarde en haut de page mais tu tiens le livre et forcer des pages pour un autre book Test ou livre basique en utilisant l'un de ses principes .

Pour le book test fantome, les editions C.C offrent avec le book test audace de David HOY, qui semble impromptu. Ya -til des bons retours sur Audace? merci

Audace n'est "que" la description du Bold Book Test de Hoy, faisable en impromptu avec des livres empruntés. (Qui peut être une merveille quand c'est la bonne personne qui le présente...)

Mais n'achète pas Fantôme pour Audace (que tu dois déjà connaître sans savoir que c'est ça), achète Fantôme pour Fantôme si tu penses que cela te correspond...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...