Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Les flous avec la caméra sont des flous artistique, c'est la vidéo de présentation pour participer à l'émission " La france à une incroyable tête à claque", pour être sûr de gagner il se présente comme un magicien, mentaliste, humoriste, .... il doit être aussi ballooneur, clown, strip-teaseur, dompteur de je ne sais pas quoi....

Publié le (modifié)
On avait déjà parlé de ce garçon... pour ceux qui connaissent pas, sa chaine Youtube est un exemple de ce qu'il ne faut absolument PAS faire.

Exactement,

il n'en loupe pas une.

"Alors voici un jeu de carte normales, elles ne sont pas truquées et toutes différentes. Tous les dos sont de la même couleurs, etc..."

"Je mélange, je coupe, puis je remélange et je recoupe."

En plus sa technique est laborieuse, je vous laisse constater par vous même.

[video:youtube]

Modifié par Thomas
Publié le

Moi j'aime l'animatrice et l'écho des applaudissements, sa magie est d'une pureté !

Publié le (modifié)

Je ne comprends pas en effet pourquoi avoir mis cette vidéo!!

Super technique en effet et le stress n'explique pas tout!!

Je me disais bien que je l'avais déjà vu et je m'étais dit si lui passe à la télé avec cela alors je peux me remettre au jeu radio et postuler!!!

Modifié par titounbe

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ces artistes devraient élire le siège de leur association à Saint-Sébastien - Froisse-art.   (Les Parisiens comprendront.) 
    • Hop j'ai ajouté 2 autres vidéos avec : Dylan de MD pour The Last Rise de Andrew @François MONTMIREL (voir le Bon Plan VM sur les Cahiers du Mentaliste) @Robin PANDIKIAN pour son livre Cull Mination @Sébastien MACAK (Splitter) pour ACAAT @Bruno MONJAL pour sa baguette et bougie avec flasher télécommandé @Gabriel WERLEN pour Know Way un vendeur asiatique pour 2 tours de cartes dont une houlette et une autre avec un appareil photo sur l'étui qui imprime une carte l'italien Devil pour plusieurs créations dont certains inspirées de Tenyo puis aussi une autre vidéo avec les conférences de @Eric LEBLON, Rubi FEREZ (avec un bout de Fernando et @Elise BOUAZIZ) et à la fin le test en situation du tour de Orion @Léon le magicien et @Thibault TERNON testé sur @Benoit HOYOS. A savourer ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94196-7e-convention-rendez-vous-du-13-au-150325-à-paris/
    • Bonjour Otto, Rassure-toi, ton abonnement est bien actif, mais il y a une petite subtilité technique. Tu es actuellement au niveau Argent, ce qui est parfait pour le forum classique, mais le sujet que tu essaies de consulter fait partie des archives exclusives du Cercle VM. En effet, pour accéder à mes comptes rendus détaillés (comme celui du congrès de ce week-end avec toutes les photos et vidéos), il est nécessaire d'avoir le niveau Platine ou supérieur. Ce niveau offre d'ailleurs bien plus que de la lecture, puisqu'il te permet de débloquer : Plus de 500 € de cadeaux (conférences complètes, notes, vidéos) listés ici : https://virtualmagie.com/forum/forum/52-🎁-cadeaux-offerts-conférences L'intégralité des comptes rendus de congrès en images et vidéos ici : https://virtualmagie.com/forum/forum/46-📸-comptes-rendus-des-congrès/ Si tu as envie de passer le pas pour ne plus rien rater de ces pépites, contacte-moi directement par message privé ou par téléphone. On verra ensemble comment faire évoluer ton statut pour que tu puisses profiter de tout cela immédiatement ! Amicalement, PS : Pour tous ceux qui se posent des questions sur les différents niveaux et comment ils permettent de soutenir mon travail et le développement du site, j'ai préparé une petite vidéo de 4 minutes qui explique tout en détail ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8427
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Stéphane JOUANNE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...