Aller au contenu

[Réflexion] Participation à la France à un Incroyable Talent


Steeve ELEMA

Recommended Posts

Fonceeee , tu risques une seule chose..... de réussir...

Tu as aussi de grande chance de te faire dégommer en public... Le but de l'emission n'est pas de mettre les artistes en valeur, la moindre faille et on se fait démolir...

Si tu crois en toi et en ton spectacle il est ou le problème ?, si tu penses ça on avance jamais .

La peur du regard des autres, montre le manque de confiance en soi.

Modifié par Thepokesta

Le travail fait naître la magie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il n'y a que moi, que cette phrase a fait sursauter ?

Personnellement, quand je me suis fait dégommer sur une prestation qui n'avait pas pris du tout (ce qui m'est arrivé)... j'ai encaissé, je me suis remis en question, j'ai essayé de voir où cela péchait, et je l'ai reprise de A à Z... Je n'ai pas changé d'identité... mdr

Visiblement on n'est que deux à l'avoir vu... Je partage les mêmes arguments que toi Leureu... Et je ne les aurais pas mieux dit...

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonceeee , tu risques une seule chose..... de réussir...

Tu as aussi de grande chance de te faire dégommer en public... Le but de l'emission n'est pas de mettre les artistes en valeur, la moindre faille et on se fait démolir...

Si tu crois en toi et en ton spectacle il est ou le problème ?, si tu penses ça on avance jamais .

La peur du regard des autres, montre le manque de confiance en soi.

Spiouf manque de confiance en soi et a peur du regard des autres :confused: ...C'est mal le connaitre !! mdr

Cela n'a rien à voir avec le courage, mais de cette émission qui ne met pas systématiquement les artistes en valeur : buzz, numéro coupé, et problème des cadrages mal placés pour les magiciens...

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le "non buzz" n'est pas négociable...ils ont accepté toutes mes conditions même les plus farfelues....mais impossible de garantir le non-buzz.

Vous vous doutez bien que les concernés ne vont pas le crier sur les toits si vraiment il y a eu "négociation de non-buzz".

D'un autre coté, lorsque certains artistes (qui sont très bons, c'est pas la question) sont à peine entrés en scène et que la Sophie s'exclame déjà : AAAaaah ! Lui je connais ! Vous allez voir c'est gé-nial !!!" ...On sait d'avance que le numéro ne sera ni buzzé ni critiqué.

MAIS LA ON PARLE SUR TF1 ET NON SUR M6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le "non buzz" n'est pas négociable...ils ont accepté toutes mes conditions même les plus farfelues....mais impossible de garantir le non-buzz.

Vous vous doutez bien que les concernés ne vont pas le crier sur les toits si vraiment il y a eu "négociation de non-buzz".

D'un autre coté, lorsque certains artistes (qui sont très bons, c'est pas la question) sont à peine entrés en scène et que la Sophie s'exclame déjà : AAAaaah ! Lui je connais ! Vous allez voir c'est gé-nial !!!" ...On sait d'avance que le numéro ne sera ni buzzé ni critiqué.

MAIS LA ON PARLE SUR TF1 ET NON SUR M6

On parle bien de l'émission "La France a un incroyable talent" non ? Du moins c'est ce que laisse supposer le titre...

Depuis quand ça se passe sur TF1 ? ... J'ai raté un épisode ?

Le message de GhostOfMagic traitait de quelle émission au juste ? Et dans ce cas, quel rapport avec "incroyable talent" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...