Aller au contenu

[Réflexion] Participation à la France à un Incroyable Talent


Steeve ELEMA

Recommended Posts

Salut à tous,

Cela fait maintenant huit ans que la france à un incroyable talent existe et je n'ai jamais osé y participer car ma discipline est principalement le close-up et ce n'est pas vraiment le style de l'émission. J'ai donc voulu un numéro pouvant vraiment s'adapter à cette émission ce qui logiquement chose faite.

J'aimerais l'avis de certains sur cette émission est-il vraiment mauvais de participer???

Mon numéro n'est pas hyper original mais possède un très gros impact sur le public. Je peux évidemment d'écrire mon numéro en MP pour que vous puissiez juger de sa qualité.

Un grand merci d'avance.

Steeve.

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut Walker et merci pour ta réponse.

Je pense être capable de réaliser plusieurs numéros accrocheurs si j'étais sélectionné.

Mon but n'est pas vraiment de gagner mais principalement me confronter à un jury que j'aime bien. Je me dis que je n'ai rien à perdre et tout à gagner. Si jamais je me fais dégommer je change de pseudo et voili voilou :)

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y Steeve , fonce et quoiqu'on te dise ce seras une belle expérience et qui sait ,tu iras peu être en Finale ,ce que je te souhaite vraiment .

Et puis si tu n'est pas en finale tu verras que pas mal de choses peuvent changer après être passer par la petite lucarne ;)

enjoy ;)

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...