Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour j'ai eu Nourdine au tel,

quelques petites précisions si vous voulez :

le G*****k est adaptable sur plusieurs agrumes : citron, citron vert,

pamplemousse , orange.

Il est indétectable à 100% : le fruit peut être donné à l'examen sans aucun problème.

carpe diem

Publié le

j'ai eu Nourdine par mail.

Ce nouveau gimmick est une évolution de Citrus, mais ne le remplace pas. C'est un autre gimmick.

Le premier a des avantages par rapport au nouveau et inversement proportionnel ;)

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le

J'ai cru comprendre que les manips sont différentes et mérite un peu plus d'entrainement.

Je te conseille de contacter nourdine, c'est quelqu'un de trés disponible.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le
j'ai eu Nourdine par mail.

Ce nouveau gimmick est une évolution de Citrus, mais ne le remplace pas. C'est un autre gimmick.

Le premier a des avantages par rapport au nouveau et inversement proportionnel ;)

Oui je suis bien d accord avec toi Calix , mais pour ma part il a surtout un réel avantage par rapport à l'ancien Gimmick c'est que le citron peut être donné à l'examen avant le climax !!

C'est à dire que dans l'esprit du spectateur il retiendra avoir eu dans les mains le citron avant la disparition du billet et ça c'est incompréhensible pour un spectateur lambda..... reste à rendre cela magique dans le texte et le tour est joué!!!

  • J'aime 1

carpe diem

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • C'était touchant, l'amour était palpable et dans la salle, et merci pour la video !  
    • Qu’est-ce que The Age of Disclosure, le documentaire qui dévoile des secrets sur les ovnis ? Dan Farah souhaite révéler au grand public des dissimulations vieilles de 80 ans. C’est une question qu’on s’est tous posée au moins une fois : sommes-nous seuls dans l’univers ? Si Dan Farah tente de convaincre dans son documentaire The Age of Disclosure (l’âge de la divulgation) que les ovnis sont bien à prendre au sérieux, il souhaite avant tout éveiller les consciences sur les différentes dissimulations mises en place par le gouvernement des États-Unis.  https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Qu-est-ce-que-The-Age-of-Disclosure-le-documentaire-qui-devoile-des-secrets-sur-les-ovnis-
    • Voici un extrait de la FISM : Le règlement est très vague et de ce fait, on peut arguer que la simple disparition d'un FP dans un foulard aurait compté. Maintenant comme on peut voir plus haut, Dani n'a pas été éliminé. A moins, de discuter avec les juges, il est donc difficile de savoir ce qu'il lui aurait permis d'avoir plus de points.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

×
×
  • Créer...