Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour j'ai eu Nourdine au tel,

quelques petites précisions si vous voulez :

le G*****k est adaptable sur plusieurs agrumes : citron, citron vert,

pamplemousse , orange.

Il est indétectable à 100% : le fruit peut être donné à l'examen sans aucun problème.

carpe diem

Publié le

ATTENTION C'EST UNE PRE COMMANDE :crazy:

Si vous commandez maintenant vous ne serez livré qu'en juin le DVD n'étant pas tout a fait finalisé !!!!

Le mieux est d'envoyer un mail à Raphaël pour avoir les infos :

contact@citrick.com

cdt

rv

carpe diem

Publié le

j'ai eu Nourdine par mail.

Ce nouveau gimmick est une évolution de Citrus, mais ne le remplace pas. C'est un autre gimmick.

Le premier a des avantages par rapport au nouveau et inversement proportionnel ;)

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le

J'ai cru comprendre que les manips sont différentes et mérite un peu plus d'entrainement.

Je te conseille de contacter nourdine, c'est quelqu'un de trés disponible.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le
j'ai eu Nourdine par mail.

Ce nouveau gimmick est une évolution de Citrus, mais ne le remplace pas. C'est un autre gimmick.

Le premier a des avantages par rapport au nouveau et inversement proportionnel ;)

Oui je suis bien d accord avec toi Calix , mais pour ma part il a surtout un réel avantage par rapport à l'ancien Gimmick c'est que le citron peut être donné à l'examen avant le climax !!

C'est à dire que dans l'esprit du spectateur il retiendra avoir eu dans les mains le citron avant la disparition du billet et ça c'est incompréhensible pour un spectateur lambda..... reste à rendre cela magique dans le texte et le tour est joué!!!

  • J'aime 1

carpe diem

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • MAGIETHEQUE : des nouveautés pour ce mois de juin.   Bonsoir,   je viens d'ajouter 4 nouveautés à MAGIETHEQUE pour tous les utilisateurs (pour ceux qui ne sont toujours pas inscrit, allez-y l'inscription est gratuite et vous permet d'accéder à quelques fonctionnalités) :   La possibilité de gérer des liens internet utiles (Ecole de magie, association,...) et de les partager à la communauté -> Bouton "Mes Liens" La consultation des liens partagés par les utilisateurs -> Boutons "Liens partagés" La possibilité de proposer un produit de son inventaire à la vente (depuis son inventaire grâce au bouton "Mettre en vente" ou directement depuis le bouton "Mes Annonces" en choisissant un produit de son inventaire dans un menu déroulant). Cette possibilité est gratuite mais si vous ne trouvez pas de fiche produit que vous possédez et ainsi l'avoir dans son inventaire, je vous rappelle que vous pouvez souscrire à un abonnement mensuel ou annuel pour créer des fiches produits et profiter de toutes les fonctionnalités de MAGIETHEQUE et en plus cela permet de soutenir mon travail et participer aux frais de développement et d'hébergement. La consultation des annonces de produits d'occasion -> Bouton "Annonces" MAGIETHEQUE ne sert que d'intermédiaire entre le vendeur et l'acheteur via un système de messagerie interne, n'intervient en aucun cas dans la transaction (pas de frais de commission) et n'est en aucun cas responsable des modalités de la vente éventuelle. D'ailleurs avant de créer et publier une annonce, les conditions générales de ventes et de mise en service doivent être lues et acceptées par l'utilisateur.   Voilà en espérant que cela vous plaira.   Bonne magie.   Dimitrak.
    • Bonsoir Olivier  Alors pour la monnaie, honnêtement ça va être compliqué. Tu peux y glisser quelques billets mais il n’y a pas d’endroit spécifique pour recevoir de la monnaie de façon sécurisé. 
    • Pour la rentrée Magique de l'ALD MCR, Conférence de Jean-Jacques Sanvert, le Samedi 12 Septembre 2026 Au club Normand à Déville les Rouen (juste à côtés de Rouen) Places dispos  Toutes les infos sur l'affiche ci-dessous
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8487
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Bryan PLUMER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...