Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Christian Girard a dit :
Selon mes informations, le magicien Raphaël (Raphaël Cusset, qui a déjà participé à l'ouvrage Citrus via l'explication de sa propre routine du Billet signé dans le citron avec le fake Citrus créé par Nourdine) prépare un DVD (prévu pour janvier 2013) décrivant une version permettant de réaliser une préparation en moins de dix secondes de cartes, de billets de banque (non signés), de billets de loterie, etc., dans un citron [...]

Le DVD de Raphaël devrait s'intituler Citrick.

Je ne participe pas à ce projet audiovisuel donc mes informations restent au conditionnel mais je vous tiendrai au courant si j'en apprends un peu plus dans les mois qui viennent.

Hop, comme promis, des nouvelles fraîches du jour via cet extrait d'un courriel de Nourdine :

"Bonjour chers amis,

Voici la bande annonce du gimmick le plus abouti pour le citron, que j'ai mis au point avec Lunatès.

C'est Raphaël Cusset qui a réalisé la vidéo et qui va commercialiser entièrement le nouveau gimmick qui sera prochainement en vente avec son DVD.

C'est d'ailleurs sur ses suggestions que j'ai amélioré le gimmick qui est vraiment très abouti, adaptable sur tous les agrumes (citron, orange, pamplemousse et citron vert). Le fruit peut être scrupuleusement examiné avant de le faire éventuellement découpé par un spectateur sans que celui-ci ne puisse rien suspecter. Bref c'est la version idéale pour le close-up.

Nous serons certainement ensemble au prochain congrès FFAP pour la démonstration du tout nouveau gimmick "Citrick""

Citrick, la vidéo de présentation :

  • J'aime 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'ai eu Nourdine au téléphone car j'ai perdu un petit tube bien utile!!

en parallèle on a parlé un peu de Citrick et apparemment ça a vraiment l'air bien et c'est déjà disponible.

Je n'en dirai pas plus ici mais effectivement le gimmick a l'air vraiment très abouti .....

Publié le

Et voilà j'ai craqué......

c'est commandé !!!

Je vous ferai un CR complet après réception du dvd avec ce qui va avec....

Frais de port offert pour le lancement du produit :D , je ne ferai pas de pub ici mais si vous tapez Citrick+ raphael sur votre moteur de recherche vous allez trouver la page ou l'on peut commander Citrick

Cdt

rv

Publié le

Je me pose aussi la question, surtout qu'on voulait parlé de Citrus et de son livret dans un prochain épisode du Magigazine.

Ayant acheté le gimmick dés sa sortie, il y a 2ans.

Mais du coup, on va peut etre attendre ;)

Publié le

Attendez les zamis je me suis sacrifié......

Je vous donnerai les infos et le cr quand je l'aurai reçu !!!

Je ne suis peut être pas très objectif car je suis fan de Citrus , il fait partie de ma routine de scène mixée avec celle de cody fischer!!!

wait and see...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • https://www.instagram.com/reel/DfHyGTFuNjh/?psln=ZjhoeHo4Nmxmczhx
    • Merci du clin d'oeil ! ^^ J'ai toujours été fasciné par les questions ouvertes, sans réponses, et si je peux amener une question à un spectateur, plutôt qu'une réponse claire, surtout si je n'ai plus rien à prouver et que l'émerveillement est présent.  J'avais testé ça lors d'un congrès de magie où j'étais conférencier :  Il était tard, et on jammait avec quelques magiciens qui restaient. Ils m'ont demandé de leur montrer un dernier truc. J'ai pris le paquet d'un d'entre eux, l'ai regardé, et ai fait quelques mélanges. Puis je l'ai repassé à lui, lui ai dit de couper là où il veut. Je lui ai demandé de nommer une carte, et un autre de nommer un nombre. Sans m'approcher du paquet je lui ai dit de compter jusqu'à ce nombre, une carte à la fois.  Les autres se rapprochent, tout le monde commence à être en tension. On arrive au nombre nommé. Il retourne la carte, ce n'est pas la bonne.  Je suis étonné, et je commence à refléchir. Je dis "Oh, me dis pas que..." et je prends le paquet sur la table, et je fais "haha c'est ça, 3 cartes près ! [je rigole frustré] Oh je suis con. P*tain, je suis désolé ça marche pas une deuxième fois..." et je me suis barré.  Le lendemain, je les ai retrouvé fatigué, ils sont venus et m'ont fait "ALLOrs, on a une hypothèse mais on comprends toujours pas comment c'est possible..."  En réalité, il n'y avait pas de méthode, juste une excellente gestion des attentes et des promesses. Ils ont vécu un véritable moment magique, alors qu'aucun effet ne s'est produit devant eux... Depuis, ça me pousse à analyser différentes manières de générer de l'émerveillement, même si c'est en laissant les gens sur leur faim ^^  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8558
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Maxime CAMPI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.8k

×
×
  • Créer...