Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Boah..? c'est déjà fini la mode du mentalisme et du "bobo magic" ? Décidément ça va trop vite pour moi.

Depuis plusieurs années maintenant, j'adore les univers Victorien/Steampunk .. mais je laisse la chose à ceux qui savent faire.

Modifié par Jimmy.L
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 months plus tard...
Publié le
oui ça me casse les c...illes ! On fonce dans la brêche, on fait n'importe quoi et puis voilà !

idem... mais je pense que la mode passera vite... puis ceux qui font du steam uniquement sur la forme et qui oublient le fond n'iront pas bien loin là-dedans.

Même si, effectivement, ça casse les c....

Y'a mêmes des jeunes qui sont venus me demander conseil car leur école de magie leur IMPOSAIT le steam o_O'

"Ce que vous faites n'a pas d'importance aux yeux du public, repartit mon compagnon avec amertume. Ce qui compte, c'est ce que vous lui faites croire !"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...