[Internet] Mind in magic : le cadeau de Joshua JAY
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Pierre BVT · Publié le
Qu est ce qui prouve que colissimo / la poste l a bien déposé ds la boîte ? La poste sous traite cette activité. J ai le même problème et quand je le peux je fuis la poste. -
Par Julien LOSA · Publié le
Aucune idée ! Comme tu l'as dit : ce sont les 3 Monkeys qui gèrent ça ! 😉 (Pour rappel : moi je ne traduis pas hein ! Je retape en ANGLAIS, et je remets en page... Le projet du Jinx français est chez les 3 Monkeys, je leur fournis les fichiers proprement retapés en anglais et eux font la version française 🤗 Et de ce que j'en ai vu ils font du très beau boulot ❤️ ) Je t'invite à les contacter directement, ils auront surement une réponse à ton problème ! 🤗 -
Mise à jour : le vendeur m'a envoyé la réponse de Colissimo : aucun dédommagement pour lui vu que, pour eux, le colis a bien été livré. Donc, quand le type de Colissimo m'a dit qu'il serait dédommagé, il m'a mené en bateau. Je ne sais pas ce qui s'est réellement passé : Colis livré à une mauvaise adresse et la personne le garde ? Vrai voleur avec un pass ? Livreur d'une autre société qui ouvre la boîte pour mettre un colis et vole le colissimo ? Livreur Colissimo qui se garde le colis ? (ce serait très gonflé, mais ça doit arriver) Je me souviens maintenant d'une commande qu'avait passée ma femme il y a un an environ et qui n'était jamais arrivée non plus... C'était encore Colissimo. Le site marchand avait juste renvoyé le produit. Quoi qu'il en soit, la conclusion reste la même : PRIVILÉGIEZ LA LIVRAISON EN POINT RELAIS (ou la remise contre signature, comme dit Claude)
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.9k
-
Total des messages678.5k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.