Antoon Publié le 25 avril 2013 Partager ce message Publié le 25 avril 2013 Yo Hartur, Deja merci pour tes avis Je pense qu'on devrait ouvrir un sujet, Tu parles de Micheal Vincent dans Raphsodies non ? Et c'est vrai que les discussions sont intéressante et il y a des routines justes géniales comme la slot machine ( j'ai utilisé le principe à la fin de ma vidéo ) Ou encore sa disparition de 3 pièces. Mais je trouves que souvent les disparitions ne sont pas assez nettes: les pièces sont tenues en éventail, on en prend une pour la mettre dans la main pour reprendre les pièces en éventail ... pour les secouer au dessus de la main etc. Je viens de faire une toute petite vidéo, juste comme ca, une idée lancée. La vidéo est pas très bien cadrée, mais c'est vraiment une variante de ta routine. Par contre je parles pas parceque je suis pas frais ce matin . [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=JDI7909bPJg Sinon Yoghourt on peut en parler par mp, sur le forum ou sur skype si le coeur t'en dit Enfin, pour l'avis d'Hartur sur ma routine : C'est vrai que je suis concentré mais je me sentais pas non plus trop crispé, même si je n'aime pas trop l'oeil impitoyable de la caméra . J'ai essayé de faire quelque chose de pas vraiment original mais de joli à voir. Ma routine n'est pas encore achevée, mais je l'ai pas encore assez laissée murir. Déjà Calix m'a bien aidé en me prodiguant des conseils avisés. Je verrai pour la suite, comment elle va évoluer. Voila à + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur STONA Publié le 25 avril 2013 Partager ce message Publié le 25 avril 2013 Michael Vincent dans Rhapsodies in Silver, oui. Et ton idée technique est très intéressante ! Je note ça, j'essaye de voir, même si malgré tous les transferts de ma routine, j'ai de très très bons retours (de magiciens comme du public), et sans être automatique, il y a une absence de technique qui rend la routine très facile. Mais d'autres pistes ne sont pas à négliger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoon Publié le 25 avril 2013 Partager ce message Publié le 25 avril 2013 Mais de toute façon ta routine était très propre, il y a rien à dire et assez facile à présenter pour pouvoir se concentrer sur ton boniment. Après les transferts ne sont pas forcéments gênants, mais pouvoir s'en passer est un plus , à mes yeux . En public ta routine passe bien aussi parce que tu montre bien les mains vides ce qui fait que le tout est clean mais si tu peux épurer le côté technique c'est bien aussi non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BALADIN Publié le 25 avril 2013 Partager ce message Publié le 25 avril 2013 Bonjour tout le monde, En tout premier lieu félicitations à tous les participant, il y a de belles routines. Voilà une approche que j’apprécie, avoir des retours sur ce que l'on présente. Ma vidéo n'est pas démente je l'accorde, car filmée lors d'une réunion entre magiciens, donc sur le vif. Il n'était pas prévu, au départ qu'elle soit diffusée d'où le problème avec la musique bloquée, cela m 'apprendra !! Mon but de départ était de montrer à des copains et amis magiciens ce que l'on pouvait compiler en prenant divers effets dans des revues différentes ; Ma baguette un peu riquiqui! Bon on fait avec ce que l'on a !!!!!!! Plus sérieusement je n'ai pas voulu avoir une trop grande baguette étant en close-up. Encore un grand BRAVO à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur STONA Publié le 25 avril 2013 Partager ce message Publié le 25 avril 2013 C'est pas la taille qui compte, comme on dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 25 avril 2013 Partager ce message Publié le 25 avril 2013 Au moins ce concours aura eu le mérite de confronter les idées de chacun et c'est vraiment ce qu'il faut en retenir. Et puis il fallait se lancer ce qui n'est pas toujours évident alors chapeau à tout le monde. Et au moins maintenant on discute davantage des vidéos que des moyens pour voter ce qui est quand même plus intéressant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc MARQUET Publié le 25 avril 2013 Partager ce message Publié le 25 avril 2013 (modifié) Stupide... J'ai été stupide... Quelle genre de naïveté m'a laissé me fourvoyer moi-même dans pareille aventure? Je me doutais bien qu'il y aurait dans les votes une grosse contribution de potes. Mais de la à les appeller soi-même à voter pour nous, de demander a des profanes de le faire aveuglement et sans concession, de les engager à demander à leurs amis et amis de leurs amis de partager l'info, de faire des appels au vote pour distancier d'autres qui ont eu plus de moutons derrière, et donc de vouloir se voir gagner aux clics plutôt qu'au mérite, à la triche plutôt qu'au talent. C'est déjà beaucoup à supporter, mais devoir en plus subir les C.R. de ces mêmes personnes, qui manifestement n'ont pas compris grand chose, subir les recommandations d'autres qui se basent sur ce qu'ils ont fait en encensant ces pratiques au rang de règles (vous auriez du faire ceci... Tiens, vous auriez du faire un peu comme moi en fait!)... Là c'est trop! J'ai envie de me foutre des claques, je finirais bien par le faire... Je regrette amèrement, c'est une double punition. La leçon sera retenue, bien trop tard malheureusement. On ne m'y reprendra plus... Zappy (Je devance la plèbe: "Zappy il supporte pas la critique", "Zappy il est fièrot", "Zappy il se prend pas pour de la merde". Je préfère me les servir moi-même en premier, je ne permettrais pas qu'un autre me les serve. Ne nous y trompons pas, j'affiche fièrement mon ego, conscient de ses forces comme de ses faiblesses, faute de le soumettre sournoisement comme une langue laissée en appât attendant qu'un botte veuille bien se faire lècher en laissant tomber quelques miettes de reconnaissance intéressée...). Modifié 25 avril 2013 par Zappy Citer PAS DE PANIQUE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain GIRANTON Publié le 25 avril 2013 Partager ce message Publié le 25 avril 2013 (modifié) Cool zappy. Ta routine est très magique et originale. Je suppose que tu n as pas fait ce concours juste pour le gagner ? En ce qui concerne les votes FB je partage en partie ton avis. .... Alors range toi aux votes de VM c est suffisant. À plus Modifié 25 avril 2013 par rom1fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucien David Publié le 25 avril 2013 Partager ce message Publié le 25 avril 2013 D'un point de vue personnel, j'avais l'impression que ce concours était plus un moyen de partage d'idées qu'une compet'. Mais bon, c'est vrai que qui dit concours dit concurrence, critique, fourberie, enjeu et j'en passe. Citer Yo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoon Publié le 25 avril 2013 Partager ce message Publié le 25 avril 2013 Stupide... J'ai été stupide... Quelle genre de naïveté m'a laissé me fourvoyer moi-même dans pareille aventure? Je me doutais bien qu'il y aurait dans les votes une grosse contribution de potes. Mais de la à les appeller soi-même à voter pour nous, de demander a des profanes de le faire aveuglement et sans concession, de les engager à demander à leurs amis et amis de leurs amis de partager l'info, de faire des appels au vote pour distancier d'autres qui ont eu plus de moutons derrière, et donc de vouloir se voir gagner aux clics plutôt qu'au mérite, à la triche plutôt qu'au talent. C'est déjà beaucoup à supporter, mais devoir en plus subir les C.R. de ces mêmes personnes, qui manifestement n'ont pas compris grand chose, subir les recommandations d'autres qui se basent sur ce qu'ils ont fait en encensant ces pratiques au rang de règles (vous auriez du faire ceci... Tiens, vous auriez du faire un peu comme moi en fait!)... Là c'est trop! J'ai envie de me foutre des claques, je finirais bien par le faire... Je regrette amèrement, c'est une double punition. La leçon sera retenue, bien trop tard malheureusement. On ne m'y reprendra plus... Zappy (Je devance la plèbe: "Zappy il supporte pas la critique", "Zappy il est fièrot", "Zappy il se prend pas pour de la merde". Je préfère me les servir moi-même en premier, je ne permettrais pas qu'un autre me les serve. Ne nous y trompons pas, j'affiche fièrement mon ego, conscient de ses forces comme de ses faiblesses, faute de le soumettre sournoisement comme une langue laissée en appât attendant qu'un botte veuille bien se faire lècher en laissant tomber quelques miettes de reconnaissance intéressée...). Petite crise ? Que se passe t-il ? Et tu veux mettre des claques ? Passe sur Montpel on ira prendre une bière mon gars et on discutera un petit peu je te sens tendu. Ainsi tu pourras dire ce que tu penses sans un clavier . J'ai été parmi les premier à réclamer un vote d'un jury car il serait plus objectif ( tu peux le voir plus haut dans le sujet) . Maintenant si le concours demeure sur Facebook je joue le jeu. Et c'est pas en devançant la plèbe que tu t'illustres pour autant ? Tu n'aimes pas qu'on donne nos avis ? Tu préfère peut-être qu'on fasse woouaaaah ? C'est dommage,j'ai fait le cr pour qu'on parle plus des routines et moins du concours car c'est ça qui m'intéresse . Parles moi un peu de toi, je sais pas vraiment qui tu es, tu m'avais pourtant l'air adulte alors je comprends pas tu te montre puéril dans ce message . Tu veux une boiboite c'est ca ? Je propose qu'on se quotise pour en payer une au gagnant sur vm . Ah aussi, tu peux dire Anton plutôt que "ces mêmes personnes" À la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.