Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Escape de Mickael CHATELAIN

Recommended Posts

Faut-il rappeler que Mickaël utilise ses créations en restaurant??? Donc oui ses créations sont utilisables, le matériel et de bonne facture. Après si cela ne convient pas à certains cahiers des charges propres à chacun ce n'est en tout cas pas justifié de mentionner ''inutilisable en vrai'' dans un CR.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Perso il me semble que pour vraiment définir un tour ou un gimmick comme bon ou non il faut en retirer toute la moelle le triturer voir toutes les applications possibles à faire se demander ce que je pourrai faire avec et dès lors après se prononcer.

Il y a sur ce forum des personnes qui achètent tout et tout de suite pour savoir le fonctionnement et puis après sont déçus car se, disent mais pourquoi n y avais je pas pensé et du coup le revendent en se disant je pourrai le refaire plus tard!

Je ne critique jamais un créateur car à sa manière il participe à la vie de notre passion.

Bien sur il y en a qui veulent créer pour en retirer un bénéfice substanciel mais que ce soit MIckael ou ALi et pour avoir vu ce dernier mercredi c est seulement leur passion qui les anime!

Alors merci messieurs et continuez à nous faire rêver et au lieu de critiquer ne serait ce pas plus judicieux de voir avec eux pour donner les retours de presta leur dire là c est moyen ou bien là j ai eu ce pb etc etc et tout le monde avancerait!

Je comprends les personnes qui viennent de payer comme ici 35 euros et qui ne sont pas content du produit mais au lieu de se précipiter dessus pourquoi par exemple ne pas avoir attendu le plus grand cabaret pour voir en quasi live comment réagissait les gens?

Sinon allez chez votre marchands de tours préférés et il vous le fera en direct et au moins vous verrez les contraintes!!

Bonne journée messieurs!.,

Je le répéte, je vois très bien l'impact que peut avoir le tour sur des spectateurs. C'est juste pas mon type de magie, c'est légitime. J'ai l'impression qu'aucunes raisons n'est assez bonne pour vous, c'est agaçant.

Modifié par Invité

Pour moi c'est compris Alex ;-)

J'ai re-commandé le tour, je jurerai par moi même et je donnerai mon avis (si ça intéresse) quand je l'aurai testé.

Pour moi si dans un DVD, tour... il y a 10% d'intéressant et d'utilisable c'est déjà génial! ( et C'est pas souvent qu'il y a 10% d'utilisable dans un DVD )

Même si on n'utilise pas le tour tel quel cela donne des idées pour d'autres tours, parfois ça résout des problèmes que l'on avait sur un tour.

Ca ouvre l'esprit à la création (et je dois admettre que M Chatelain est très bon pour ça)

Modifié par elierfr

Moi à cette heure-ci, j'ai une petite déception qui n'a rien à voir avec le tour en lui-même: le facteur est passé et malgré ma pré-commande effectuée dès que cela a été possible, je n'ai pas reçu mon exemplaire avant le PGCDM de demain, je comptais pouvoir "frimer" devant les copains en leur montrant une version de ce que Bernard allait faire samedi mais la Poste ne s'est pas montrée en ma faveur ce coup-ci, j'aurais peut-être dû attendre que mon site habituel l'aie pour l'acheter un peu plus tard (ce qui ne changerait plus grand chose maintenant pour moi) et épargner ainsi 10% avec ma carte fidélité, tant pis.

Bref ... merci la Poste !

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...