Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Escape de Mickael CHATELAIN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Si vous relisez mes messages, je n'ai jamais remis en cause le packaging mais bref, passons. Et puis BOUMS, tu avais à peine reçu mes tours que tu les as revendu donc je ne vois pas en quoi cela t'a dérangé. Je disais juste que ça aurait été possible de les mettre dans une pochette DVD. Merci de bien lire les messages avant d'attaquer gratuitement quelqu'un. Et pour en finir, personne n'a gueulé à propos de mon packaging, ce qui signifie que le tour plaît finalement. Ici, si ça gueule, c'est aussi que le tour ne plaît pas sinon il n'y aurait jamais eu ce débat. Aller, ça m'apprendra à fournir des effets romantiques et construits à la communauté magique, le prochain, je le garde pour moi ;)

P.S. : si le fond est bon, les gens seront moins enclins à critiquer la forme.. Je vais prendre un exemple bateau mais tu donnes à manger à quelqu'un, même si c'est pas visuellement appétissant, c'est bon et ça nourrit, consommateur content. Par contre, si tu lui en mets plein la vue avec un truc super appétissant et qu'au final, c'est inmangeable, client pas content.. Et il finira par se plaindre. Mais alors quand la nourriture est aussi mauvaise qu'elle est moche, alors là, faut s'attendre au déluge de critiques.

Modifié par Invité

T'enflamme pas copain...

Il n'y a eu aucun dénigrement dans mes propos seulement de l'objectivité...

Apprend a accepter la critique, elle ne te sera que bénéfique par la suite, cela m'étonne beaucoup une réaction de ce genre d'une personne qui justement donnes des avis (positifs ou négatives) sur plusieurs tours de créateurs et qui dès qu'il recoit un avis ne le caressant pas dans le sens du poil se met a grogner...

Pour finir, descend un peu de ton nuage car ta derniere phrase est limite prétentieuse...

Tu as sorti 2 tours et pour toi ça y est tu es devenu indispensable a la communauté magique...

Perso les gimmiks de Mr Chatelain sont à ma connaissance très aboutie et vu les années qu'il est sur ce marché j'aurais quand même eu un peu plus de sagesse dans ma façon de lui répondre...

Mais tu n'y es pas du tout !

Si j'étais prétentieux et fier, jamais je n'aiderait les gens comme je le fais à travers mes vidéos ou autre. Je peux comprendre que mon packaging soit amateuriste, je n'ai pas les moyens techniques pour faire un boitier, un DVD, une jacquette digne de ce nom. La seule chose que je pourrai faire, c'est d'ajouter un sachet zippé mais je n'en ai pas trouvé l'utilité. Je dis juste que vu le nombre de personne satisfaites avec lin'coeur, je trouve étrange que quelqu'un ayant eu le tour moins d'une journée en main puisse critiquer.. J'ai eu de nombreux retours de personnes l'ayant testé avec de vrais gens. Après si tu critiqués le packaging, je suis d'accord avec toi, ça vaut ce que ça vaut. Je ne suis ni fier, ni prétentieux et je t'accorde que mon packaging est ce qu'il est mais il remplit son travail de protection du gimmick, rien de plus.

Alex,

Que penses tu du tour en soit ?

Tu as dit que le fonctionnement etait geniale...

Là le sujet dévie et je n'ai pas encore vu de critique constructive.

Quelqu'un qui a le tour peut répondre à mes questions plus haut ?

Merci d'avance

PS : Je remercie Mr Chatelain pour les réponses sur le forum et en privé.

Tous les "créateurs" ne prennent pas le temps de le faire!

Modifié par elierfr

Je trouve le gimmick super bien pensé. Si tu veux avoir une version aussi pure que dans le trailer, il te faudrait utiliser l'accessoire supplémentaire fourni dans le tour :) faisable en vrai ? Sans aucuns doutes, avec un peu d'entrainement mais 3 fois rien. Un spectateur sera bluffé mais je ne pense pas que j'aurais été "foolé" comme j'ai pu l'être avec la vidéo si Monsieur Châtelain l'avait fait en face de moi :)

Mickael est un Createur en or, il permet grace à de subtil gimick de faire des petits miracles.

Meme par des personnes qui ne manipulent pas.

Par contre avec un peux de boulot, ses tours peuvent etre de veritables mirages pour vos spectateurs....

Je trouve ce tour bluffant, même en conditions réelles. Aussi vrai que sur la video.

Maintenant oui c'est faisables en 3 minutes mais .... Y'en à autre genie de la créations qui à mis 7 jours pour faire un monde.....

Amicalement

Ps le packaging si c'est pour que le tour coute 3 ou 4 € de plus en cout final je prefere acheter un tour dans du papier journal.

Et qu'importe le flacon tant que l'on a l'ivresse.

Membre du MCR (Magicos Circus Rouennais)

www.ykaj-lemagicien.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...