Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Escape de Mickael CHATELAIN


Recommended Posts

Pour le deuxième effet d'évasion, je reste un peu mitigé car sans le foulard (serviette) comme support cela n'est pas possible, enfin si, mais vous ne pouvez pas être clean et la manipulation un peu plus hasardeuse et risquée.

Je suis content de ce produit, principalement pour le 1er effet de carte ambitieuse avec en additif ce petit plus que j'ai ajouté.

Je partage ton impression ;)

Vraiment content du premier effet, c'est celui qui peut se faire de la manière "la plus pure" techniquement parlant, et dans toutes les conditions. L'idée du deuxième effet me plait mais me gêne dans la pratique, pour les raisons que tu décris.

En tout cas c'est un très bon tour, et malgré que je veuille vraiment me limiter en gimmick - pour les mêmes raisons pratiques que beaucoup connaissent - je pense que celui-ci fera vraiment partie de ceux que j'utiliserai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour a tous,

Je suis tout nouveau sur votre forum.

Je me permets de vous faire part de mon retour sur cette création que je viens de recevoir aujourd'hui.

Idée géniale et je pense qu'il va être nécessaire de faire preuve d'imagination pour le mettre en oeuvre.

Un regret pourquoi le créateur n'a t il pas lui même ( sauf erreur de ma part) expliquer le handling et ses multiples facettes.

Le handling est expliquer en detail sur le dvd dans la section bonus.

Modifié par lilyjane13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mickael,ca me fait plaisir que cela vous plaise,je voulais un cadenas long et fin pour pouvoir bien manipuler le reste du jeu.

Bravo encore pour cette creation que je trouve extra(comme les autres tours que je possede egalement),je m'entraine pas mal avant de le faire.

A bientot.

Mikael Petiot

Modifié par lilyjane13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...