Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Pour le deuxième effet d'évasion, je reste un peu mitigé car sans le foulard (serviette) comme support cela n'est pas possible, enfin si, mais vous ne pouvez pas être clean et la manipulation un peu plus hasardeuse et risquée.

Je suis content de ce produit, principalement pour le 1er effet de carte ambitieuse avec en additif ce petit plus que j'ai ajouté.

Je partage ton impression ;)

Vraiment content du premier effet, c'est celui qui peut se faire de la manière "la plus pure" techniquement parlant, et dans toutes les conditions. L'idée du deuxième effet me plait mais me gêne dans la pratique, pour les raisons que tu décris.

En tout cas c'est un très bon tour, et malgré que je veuille vraiment me limiter en gimmick - pour les mêmes raisons pratiques que beaucoup connaissent - je pense que celui-ci fera vraiment partie de ceux que j'utiliserai :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Merci Mickael pour cette vidéo, car ce qui me génait un peu pour finir "clean" est résolu.

Ce qui me fait "ch***", c'est de ne pas un avoir pensé moi-même!

Dans le dvd recu avec le tour,il explique comment finir clean(section bonus)

Publié le (modifié)
Bonjour a tous,

Je suis tout nouveau sur votre forum.

Je me permets de vous faire part de mon retour sur cette création que je viens de recevoir aujourd'hui.

Idée géniale et je pense qu'il va être nécessaire de faire preuve d'imagination pour le mettre en oeuvre.

Un regret pourquoi le créateur n'a t il pas lui même ( sauf erreur de ma part) expliquer le handling et ses multiples facettes.

Le handling est expliquer en detail sur le dvd dans la section bonus.

Modifié par lilyjane13
Publié le (modifié)

Merci Mickael,ca me fait plaisir que cela vous plaise,je voulais un cadenas long et fin pour pouvoir bien manipuler le reste du jeu.

Bravo encore pour cette creation que je trouve extra(comme les autres tours que je possede egalement),je m'entraine pas mal avant de le faire.

A bientot.

Mikael Petiot

Modifié par lilyjane13

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Une dernière (ou pas) capsule pour ce premier trimestre. On est ici sur une maxi capsule pour une routine de Salon, mais on peut la miniaturiser. Depuis longtemps je voulais faire une seconde capsule sur l'univers des échecs et la mêler avec l'ambiance des romans de Sherlock Holmes que j'adore. Dans un film, Holmes joue une partie contre Moriarty, et j'avais cette idée pour une routine. J'avais laissé l'idée de côté et l'inspiration m'est venue en regardant le bande annonce du tour "Time" produit par Magic Dream, j'ai trouvé l'idée excellente. J'ai trouvé  la révélation au sablier très sympa mais les super héros sont bien éloignés de mes univers. Alors j'ai eu l'idée de créer cette nouvelle capsule. Ici l'effet est le suivant; Un spectateur choisi une pièce d'échec au hasard parmi un jeu complet de pièces noires et blanches. Il tourne également en aveugle la molette d'une montre à gousset pour choisir au hasard une heure. On retourne le sablier, le sable forme la pièce choisie par le spectateur, un cavalier. Le spectateur souffle sur le sablier et sur le verre l'heure choisie sur la montre apparaît également comme dans un rêve. La pièce comme l'heure se trouvait depuis le début sur un petit parchemin dans un cadre. Mais tout ceci n'était qu'un rêve car la montre à gousset n'a pas d'aiguilles, et le parchemin a disparu du cadre... ce n'était qu'un rêve comme le projet de roman.  « Le temps n’est qu’une illusion que la raison s’efforce de discipliner. Imaginez, au cœur d'une nuit de soufre et de brume, une table d'ébène où s'affrontent deux géants. D'un côté, le génie du crime ; de l'autre, l'homme qui ne dormait jamais. Une partie d'échecs dont l'enjeu n'était pas un trône, mais la course même des secondes. Plongez la main dans l'ombre du passé. Réglez une montre dont le tic-tac s'est tu depuis un siècle. Laissez votre souffle réveiller la mémoire d'un vieux sablier de tournoi... Venez découvrir "La Partie du Temps Figé". Un récit que Conan Doyle n'a jamais osé publier. Une expérience où la logique de Sherlock Holmes rencontre le vertige du rêve. Car dans ce duel de l'esprit, la seule certitude est l'impossible... et ce qu'il en reste une fois que la vérité s'est évaporée. Ici un sablier a remplir soit même, un sable rouge pour un côté visuel  (mais je vais tester du blanc et du noir) la customisation d'une pièce d'échec avec le même sable, boite en bois style victorienne, petit sac avec pièce d'échec, cadre avec parchemin et montre à gousset avec aiguilles à enlever. Démo et explication à venir en apéro magique...  
    • Le site de Fabian Fox: https://fabfox.at/en/ Et sa chaine YouTube: https://www.youtube.com/@fabfoxmagic
    • Merci! @Julien LOSA, il semble qu'on trouve l'article ici: https://jimsteinmeyer.com/2022/04/13/what-we-hide-problems-in-algeria-part-one/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8442
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...