Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

En meme temps qu'Hotel, j'ai pris ce tour. Ayant fait l'impasse sur quelques tours de Mika (certains que je trouve excellent alors que d'autres assez fragiles et pas de bonnes factures pour ma part).

Au vue des retours, on est revenu à la source, un peu comme un excellent Batman :)

J'espere ne pas etre decu car la video de promo et les retours sont quasi tous excellents.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Oui pourquoi le donner chaque fois!!

Une gommette et zou!!

Héhé, c'est sûr que ça coûte moins cher, mais c'est pas le même effet:)

La signature, c'est quand même le truc le plus ultime pour faire authentifier une carte, et surtout la rendre unique au monde dès le début du tour ;)

Mais bon, c'est vrai que ça revient moins cher en carte!

Allez, zou! A partir de maintenant, je présente Identity de Sanders en demandant au public de coller des gommettes :)

Publié le

Malgré la prouesse technique, j'arrive pas à ressentir quelque chose devant ce tour je sais pas pourquoi...

Publié le
Malgré la prouesse technique, j'arrive pas à ressentir quelque chose devant ce tour je sais pas pourquoi...

Tout dépend de la façon de le présenter !!! c'est comme tous les tours non ???

Le principe et le gimmick de MC sont excellent, une de ses meilleures créations depuis un moment car a la fois simple et redoutable.

Apres ... à chacun son foulard ou bien les doigts dans le nez... faut voir :-)

Publié le
Malgré la prouesse technique, j'arrive pas à ressentir quelque chose devant ce tour je sais pas pourquoi...

Tout dépend de la façon de le présenter !!! c'est comme tous les tours non ???

Le principe et le gimmick de MC sont excellent, une de ses meilleures créations depuis un moment car a la fois simple et redoutable.

Apres ... à chacun son foulard ou bien les doigts dans le nez... faut voir :-)

Entièrement d'accord avec toi, ça me fait penser a un chapitre du livre "Berglas Effect" ou l'auteur dit qu'il est possible de rendre une simple disparition de pièce plus magique encore que la disparition d'un piano. Mais j'ai eu l'occasion de voir plusieurs fois cet effet, avec différentes présentations (et celles de MC sur youtube et Bilis sur Fr2)et je n'accroche pas, j'ai un blocage psychologique dessus c'est pas possible autrement! :P

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Une routine de billet dans le dessous de verre est décrite dans un des livres avec lesquels j'ai débuté, intitulé simplement "Tours de magie" de Jon TREMAINE. Il y avait également une routine avec un billet emprunté brûlé dans une enveloppe et retrouvé en coupant un jeu de carte qui m'a donné mes premiers "succès" au collège à la fête de fin d'année. Je me souviens avoir vu ça sur Youtube mais je ne retrouve pas la vidéo. C'était un faux jeu de mémoire, dans un bar. Il prétendait que dans certains sous verres il y avait parfois un billet de banque et un des clients avait du coup déchirer pas mal de sous verres du bar.  
    • Effectivement mon cher Christian, nous tournons en rond sur ces questions insolubles : Qu'est ce que la réalité ? Qu'est ce que la conscience ? Quel est la nature du lien entre la réalité et la conscience ? Mais est-ce étonnant ? Ces questions résistent largement depuis des siècles à la philosophie et à la science ! Est ce une raison d'abandonner ces questions ? Chacun est libre de le faire bien sûr. Le fait que nous tournions en rond est déjà chargé de significations  :  - Les questions que nous posons sont peut être mal formulées (pour ça je trouve que les 300 pages de débat ont permis de bien mieux formuler les questions) - Les questions posées reposent peut-être sur des présuppositions discutables (là aussi, le débat a bien permis d'identifier quelques uns de nos présupposés) - Peut être aussi que notre manière de poser le problème produit nécessairement des impasses ou peut-être que nous ne posons tout simplement pas les bonnes questions  (et quand je dis "nous", ce n'est pas nécessairement toi, Christian, ou moi, Patrick mais toute la communauté scientifique et philosophique). 🙂
    • Très joli en effet. Typiquement le genre d'objet que je peux mettre dans mon « musée » de l'objet insolite. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8521
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Louis ALLAEYS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.3k

×
×
  • Créer...