Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

En meme temps qu'Hotel, j'ai pris ce tour. Ayant fait l'impasse sur quelques tours de Mika (certains que je trouve excellent alors que d'autres assez fragiles et pas de bonnes factures pour ma part).

Au vue des retours, on est revenu à la source, un peu comme un excellent Batman :)

J'espere ne pas etre decu car la video de promo et les retours sont quasi tous excellents.

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Oui pourquoi le donner chaque fois!!

Une gommette et zou!!

Héhé, c'est sûr que ça coûte moins cher, mais c'est pas le même effet:)

La signature, c'est quand même le truc le plus ultime pour faire authentifier une carte, et surtout la rendre unique au monde dès le début du tour ;)

Mais bon, c'est vrai que ça revient moins cher en carte!

Allez, zou! A partir de maintenant, je présente Identity de Sanders en demandant au public de coller des gommettes :)

Publié le

Malgré la prouesse technique, j'arrive pas à ressentir quelque chose devant ce tour je sais pas pourquoi...

Publié le
Malgré la prouesse technique, j'arrive pas à ressentir quelque chose devant ce tour je sais pas pourquoi...

Tout dépend de la façon de le présenter !!! c'est comme tous les tours non ???

Le principe et le gimmick de MC sont excellent, une de ses meilleures créations depuis un moment car a la fois simple et redoutable.

Apres ... à chacun son foulard ou bien les doigts dans le nez... faut voir :-)

Pierre-Yves

Publié le
Malgré la prouesse technique, j'arrive pas à ressentir quelque chose devant ce tour je sais pas pourquoi...

Tout dépend de la façon de le présenter !!! c'est comme tous les tours non ???

Le principe et le gimmick de MC sont excellent, une de ses meilleures créations depuis un moment car a la fois simple et redoutable.

Apres ... à chacun son foulard ou bien les doigts dans le nez... faut voir :-)

Entièrement d'accord avec toi, ça me fait penser a un chapitre du livre "Berglas Effect" ou l'auteur dit qu'il est possible de rendre une simple disparition de pièce plus magique encore que la disparition d'un piano. Mais j'ai eu l'occasion de voir plusieurs fois cet effet, avec différentes présentations (et celles de MC sur youtube et Bilis sur Fr2)et je n'accroche pas, j'ai un blocage psychologique dessus c'est pas possible autrement! :P

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Nouvelle réunion pour le Magicos Circus Rouennais (ALD Magicos Circus), la première de l'année civile 2026… et une révélation… D'abord, on nous a attribué une nouvelle salle… Je vous laisse découvrir les lieux et la décoration sur la photo ci-dessous. Et, concernant José, vous allez à présent comprendre pourquoi j'évite de discuter quand il me rappelle qu'il faut prendre la photo de groupe… José, c'est un bon gars, mais il ne faut pas le contrarier, sinon, il dégaine et tire sur tout ce qui bouge. Et là, j'espère ne pas le contrarier parce que j'ai oublié mon téléphone et je ne peux donc pas prendre LA photo.   Lire le compte rendu...      
    • Bonjour à tous as-tu essayé Supermagnete ? Question à ceux qui auraient déjà changé les stickers : est-ce que je peux passer un coup d'acétone pour nettoyer les petits bouts de papier/colle mélangés sans risquer d'abîmer quelque chose ? Ma Vegas Dream était tombée de ma poche (car s'était "collée" à mes clés de voiture) et a passé la nuit dehors sous pluie... je dois donc changer les stickers qui ont pris un coup. D'avance merci pour vos retours !
    • Voici le témoignage de @Adrien DE LA VAISSIERE ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/misdirection-2-lionel-gallardo
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arthur MITAINE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k

×
×
  • Créer...