Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Peut-être que si je fermais ma fielleuse grande trappe pour la paix dans les chaumières en sucre ce serait mieux ainsi hein ? "Tarot rouge ou bleu ?" That's the profonde question qui ne fâche pas.

Je vous laisse, donc, messieurs les amuseurs, à la torpeur rassurante du lac de l'océan du mentalisme et à l'humour incomparable des œuvres sur le cold (brrr) reading. Je ne suis qu'un méprisable amateur et tout ceci ne me regarde pas. Je reprends mes opinions et vous laisse mon mépris puisque c'est la chose que vous retiendrez de mes écrits.

T'as vu ? Y'en a plus !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Allons Mr Grandozzio… Ne piquez point la mouche ! :D

Il est compréhensible que notre attitude (à vous et à moi) puisse être perçue, sur ce forum, de manière négative. Nous devons le comprendre et l’assumer. :)

Cette propension à aller à l’Essence des choses peut être vue comme un snobisme intellectuel.

Cet enthousiasme et cette soif de partage frénétique qui nous caractérise peut dérouter le lecteur et être interprétée comme les traits de caractère d’une personnalité maniaque.

Quant à cet humour quelque peu provocant, irrévérencieux et un rien satirique, il peut être compris comme du dénigrement et du mépris.

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Publié le
Allons Mr Grandozzio… Ne piquez point la mouche ! :D

Il est compréhensible que notre attitude (à vous et à moi) puisse être perçue, sur ce forum, de manière négative. Nous devons le comprendre et l’assumer. :)

Cette propension à aller à l’Essence des choses peut être vue comme un snobisme intellectuel.

Cet enthousiasme et cette soif de partage frénétique qui nous caractérise peut dérouter le lecteur et être interprétée comme les traits de caractère d’une personnalité maniaque.

Quant à cet humour quelque peu provocant, irrévérencieux et un rien satirique, il peut être compris comme du dénigrement et du mépris.

+1

Publié le

Moi j'aime bien Grandozzio et sa vision saine des choses, lui a bien compris comment fonctionne le Mentalisme et que ça n'a rien à voir avec des books test truqués, par contre Nikola n'est pas la hauteur de la discussion surtout quand il "simule" une expérience de télépathie... il y a encore beaucoup à comprendre de son cotés.

Je ne trouve pas un iota de mépris chez Grandozzio mais plutôt une tentative (à mon avis vaine) de faire comprendre des choses humaines à des magiciens, son analyse des phénomènes de mode est tout à fait juste, claire et malheureusement réaliste... très peu d'imagination dans la magie surtout du pompage du débinage (héhé) et très très très peu de rêve!!!

Publié le
Il est compréhensible que notre attitude (à vous et à moi) puisse être perçue, sur ce forum, de manière négative. Nous devons le comprendre et l’assumer. :)

Cette propension à aller à l’Essence des choses peut être vue comme un snobisme intellectuel.

Cet enthousiasme et cette soif de partage frénétique qui nous caractérise peut dérouter le lecteur et être interprétée comme les traits de caractère d’une personnalité maniaque.

Quant à cet humour quelque peu provocant, irrévérencieux et un rien satirique, il peut être compris comme du dénigrement et du mépris.

Soit faut arreter la drogue, soit faut trouver des amis, des vrais, du genre de ceux qui font des compliments quand c'est merite.

Parce que la, je confirme, c'est minable, injurieux et pretentieux.

Je prefere encore quand tu postes tes photos de vacances, meme si la non plus, j'ai pas compris pourquoi tu faisais ca...

Publié le
Il est compréhensible que notre attitude (à vous et à moi) puisse être perçue, sur ce forum, de manière négative. Nous devons le comprendre et l’assumer. :)

Cette propension à aller à l’Essence des choses peut être vue comme un snobisme intellectuel.

Cet enthousiasme et cette soif de partage frénétique qui nous caractérise peut dérouter le lecteur et être interprétée comme les traits de caractère d’une personnalité maniaque.

Quant à cet humour quelque peu provocant, irrévérencieux et un rien satirique, il peut être compris comme du dénigrement et du mépris.

Soit faut arreter la drogue, soit faut trouver des amis, des vrais, du genre de ceux qui font des compliments quand c'est merite.

Parce que la, je confirme, c'est minable, injurieux et pretentieux.

Je prefere encore quand tu postes tes photos de vacances, meme si la non plus, j'ai pas compris pourquoi tu faisais ca...

Sur un forum comme dans la vraie vie, nous avons droit à toutes les formes d’expression : humoristiques, caricaturales, voire même provocatrices (Dieu sait si je connais ça et si j’ai souvent ri de bon cœur quand on me caricaturait ou quand on me provoquait). Nous avons même le droit d’utiliser des formes d’expression sérieuses voire intellectuelles.

On n’a pas le droit, par contre, aux injures ni à la violence ou la diffamation.

Quant au fait de ne pas être compris c’est un risque, somme toute, inhérent à toute forme d'expression et à sa publication…

Le fait, par exemple, que les propos que vous citez soient pris au premier degré était un risque. Certes !

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Publié le

blablabla

Dans la vraie vie, tu dirais pas la moitie de ce que tu dis ici, et en tout cas pas sur ce ton, car tu prendrais des baffes ;)

Tu es specialiste de la violence, des insultes et de la diffamation cachee sous une pseudo couche d'intellectualite.

Par exemple, ta derniere phrase, c'est une insulte.

Elle est tres propre sur elle, mais c'est une insulte.

Et une minable pirouette (de plus).

Donc, pour faire dans le politiquement correct:

- Je ne te traite pas d'imbecile, mais je pense que tu en es un.

- je ne te traite pas de pretentieux, mais je pense que tu en es un.

Attention, ce ne sont pas des insultes mais des avis personnels.

Publié le

Donc, pour faire dans le politiquement correct:

- Je ne te traite pas d'imbecile, mais je pense que tu en es un.

C’est votre liberté la plus totale !

Et c’est aussi, là, la différence entre vous et moi : J’ai eu bien des désaccords sur ce forum, j’ai exprimé bien des idées qui peuvent paraitre curieuses et être contestées, je me suis laissé aller à bien des polémiques (stériles ou pas) mais je n’ai jamais pensé (jamais !) que mon interlocuteur était un imbécile ou un minable.

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Publié le

En ce qui me concerne je vois pas ou sont les insultes de la part de Shiva... ce n'est qu'une question de vison du monde... on a pas tous le même niveau de perception...

C'est bien la preuve qu'il est très difficile de se comprendre entre humains.

Par contre je serais plus réservé sur les propos de KSoeze que je trouve très agressif (question de perception).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • After Underground #43 animé par @Alexis DUDZIAK @Gael GAGNEPAIN (Raven) : In my Heart de John CARPENTER @Jean-Michel BRUN : Tarot de l'Astrologue de Clover Magic @Michel DARLONE : Real Touch de Hernan MACCAGNO Discussion sur les PK Touch Yann LE GOUADEC : Eden de Sylvain MIROUF Gael GAGNEPAIN : Flour de John CARPENTER Jean-Michel BRUN : "ça déchire!" Discussion sur les achats Ali Express... bien ou pas bien ? @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : LCC Pro de N2G Michel DARLONE : Einstein était magicien Discussion sur la création en magie Yann LE GOUADEC : D.Deck de @Dominique DUVIVIER ✅ Replays disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94748-after-underground-43/
    • Avec la présence de @Taha MANSOUR et Alexis de la Fuente qui nous parlent de leurs visions de la magie et nous font chacun un tour de magie ainsi qu'Albert Moukheiber aussi  
    • En l occurrence, je ne prenais pas cet exemple de prompts avancés pour un travail d écriture de quelques phrases. Je voulais souligner que l'IA peut produire des choses incroyables (analyse de données, de verbatim, calcul, brainstorming en ping pont, etc.) et que dans ce cadre ce n'est pas un travail de fainéant. Certains prompts de haut niveau nécessitent même du codage. Bref ce n est pas le sujet ici sur nos punchlines. Mais l exercice de l'IA dans mon second post sur ce fil m'a paru intéressant à partager car les résultats obtenus ne sont pas transcendants (c était un prompt brut ceci dit).
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...