Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Livres les plus attendus pour 2013 & 2014

Recommended Posts

Central'Mag : je ne connaissais pas. Bonne initiative.

Par contre, et je vais encore m'énerver et me répéter, mais je ne vois pas l'intérêt de faire un pdf qui ne soit pas de format A6 càd le format lu par la plupart des liseuses électroniques.

Pour moi c'est une abberration de faire un pdf en format A4. Pour le lire il faut l'imprimer. Quel est alors l'intérêt du format électronique ? Autant alors en faire une revue papier.

Un magazine ou un ouvrage électronique bien pensé doit être adapté à l'appareil qui permet de le lire pleinement.

Melvin

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Central Mag sur tablette est très agréable à lire. C'est vrai que la page est un peu plus haute que l'écran, mais comme le défilement est vertical, au final, ça se lit bien.

Pour en revenir au chapelet de Isidore Buc, je trouve le site très beau et le livre semble très appétissant.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...