Didier MORAX Publié le 3 septembre 2015 Publié le 3 septembre 2015 Nouvelles formes de magie ??????? QU'EST CE QUE C'EST ? Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner )
Invité Publié le 3 septembre 2015 Publié le 3 septembre 2015 Si quelqu'un monte sur Besançon, a une place de libre dans la voiture et peut passer par Albi le Vendredi 2 octobre, je prends ! Citer
Bernard GINET Publié le 3 septembre 2015 Publié le 3 septembre 2015 Qu'est ce que cette magie là, jamais vu !! De quel magicien de la région de franche Comté parles tu ? Je pensais en savoir pas mal sur la magie, mais là comme dit mon petit fils, je suis scotché !! Citer
Philippe STRANART Publié le 3 septembre 2015 Publié le 3 septembre 2015 son nom de scène commencerait il par W et se terminerait par W ? Citer
Christian CHELMAN Publié le 3 septembre 2015 Publié le 3 septembre 2015 son nom de scène commencerait il par W et se terminerait par W ? WaoW! Citer
Bernard GINET Publié le 3 septembre 2015 Publié le 3 septembre 2015 AH !! AH !! Nous avons mis alors aussi une nouvelle forme de magie avec un artiste présent au congrès. Et je crois même savoir qu'il y aura un truc que l'on appelle Master Class pour ceux qui veulent pratiquer un peu plus. Citer
Bernard GINET Publié le 4 septembre 2015 Publié le 4 septembre 2015 Le 12 Septembre Patrick SEBASTIEN dans le plus grand cabaret, produit plusieurs magicien, dont Jacob MATHIAS et Hector MANCHA. Ceux qui veulent les voir en avant première du congrès de BESANCON .......... A vos téléviseurs !! Citer
Sébastien FOURIE (Spiouf) Publié le 4 septembre 2015 Publié le 4 septembre 2015 Nouvelles formes de magie ??????? QU'EST CE QUE C'EST ? Je voulais dire "Magie Nouvelle" mais c'est un courant particulier, c'est pour cela que j'élargissais un peu le champ... Mais comme je l'ai dit ce n'est pas un reproche du tout, L'équipe du congrès est responsables de la programmation et chacun fait ses choix, quand nous avions organisé à Aix en Provence j'ai eu le plaisir de m'occuper de la programmation de certains galas et c'est juste une chance inouïe !! Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Francis TABARY Publié le 4 septembre 2015 Publié le 4 septembre 2015 (modifié) Un autre champion du monde est annoncé à Besançon: Queffelou ,1er prix mondial catégorie "animaux" . [video:youtube] Modifié 4 septembre 2015 par tabary Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Yves LABEDADE Publié le 5 septembre 2015 Publié le 5 septembre 2015 Qui a dit que les boites n'avaient plus d'avenir en magie ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.