Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Phantom Deck de Joshua JAY

Invité

Recommended Posts

Le produit en lui même est de tellement mauvaise qualité que j'ai oublié de parlé du DVD d'explications...

Aussi nul que le produit !

Un son pourri digne des VHS des années 80... Des explications "remplissage" qui montrent bien que l'auteur a du mal à justifier le prix... Sans oublier l'égo sur dimensionné du personnage à la limite du supportable... Encore un qui a été absorbé par le côté obscur de la force...

Nikola

www.nikola.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je n'avais pas pris le temps de faire un CR de mon côté mais j'ai hélas le même constat à faire : qualité très médiocre. La plastique est de très mauvaise qualité. Pour le blanc des tranches, ils ont simplement pris un pinceau puis peint les tranches toutes en même temps. Conclusion : peinture baveuse, pas nette qui rentre dans l'épaisseur du jeu par endroit, bref....

Dommage car dans l'absolu, l'idée n'était pas vraiment mauvaise mais la fabrication elle est à revoir !

• 3 months plus tard...

Dam79, quand un spectateur (c'est à dire quelqu'un qui manipule moins souvent de cartes qu'un magicien) tient un jeu dans la main, je t'assure qu'il ne sent pas que le jeu est souple.

Un paquet de carte est rigide et doit être considéré comme un bloc. Et au moins il ne s'éparpille pas. En ce sens l'omnideck a encore de beaux jours devant lui ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Tu vois je l ai fait à ma copine par exemple bon c est peut être pas le meilleur public et elle a capté que c était un bloc et non un jeu de cartes. Effectivement je sais que ça passe avec des gens qui n ont pas l habitude de manipuler des cartes mais je trouve que l idée de faire des cartes transparentes est une bonne idée

Dam79, quand un spectateur (c'est à dire quelqu'un qui manipule moins souvent de cartes qu'un magicien) tient un jeu dans la main, je t'assure qu'il ne sent pas que le jeu est souple.

Un paquet de carte est rigide et doit être considéré comme un bloc. Et au moins il ne s'éparpille pas. En ce sens l'omnideck a encore de beaux jours devant lui ;)

+1

Ici c'est le chaudron !!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...