Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Faire un Noeud avec un Fil Invisible


Simon NABET

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Peut etre une petite astuce pour réussir du premier coup !!!

Bah non, je ne connais pas "d'astuce"... La seule chose c'est de prendre un bout bien plus long que nécessaire pour avoir de la marge pour le noeud. Mais sinon, à part dire qu'il faut un bon éclairage direct et que se mettre sur un fond uni clair ça aide, je ne vois pas trop ce qu'il y a d'autre à dire... Il ne s'agit quand même que de faire un noeud, pas de désamorcer une tête nucléaire !... ;)(Fut-ce une tête de noeud... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit quand même que de faire un noeud, pas de désamorcer une tête nucléaire !...

Tintintintintin...tintintintintintin tintintintiiiiiiiiin tintintin (quand on le dit vite ça fait la musique de James Bond. Bah essayez, vous verrez bien...).

Sinon concernant votre fabrication artisanale de loops, il y a une très bonne méthode vendue ici. Une fois que l'on en a fait un, après on ne peut plus s'arrêter :) .

Amicalement

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot
prendre un bout bien plus long que nécessaire pour avoir de la marge pour le noeud.

Il vaut mieux pour tous, je pense, qu'afin de maintenir une haute tenue morale à ce forum, je m'abstienne de quelque commentaire que ce soit... :blush: :blush: :blush::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...