Simon NABET Publié le 7 avril 2003 Publié le 7 avril 2003 Je ne sais pas vous, mais j'ai très difficile de faire un nœud avec le fil invisible élastique, pr qu'ils aient tous la même longueur !!?? help Sim. Citer
Gilbus Publié le 7 avril 2003 Publié le 7 avril 2003 même problème!!! si quelqu'un a des techniques, ca m'interresse... si j'amais j'arrive à déméler ma bobine de FI élastique qui joue à la pelotte... m'enfin, je n'arrive jamais a retrouver le bout, quand il s'échappe... Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
Bernard RAMAGE Publié le 7 avril 2003 Publié le 7 avril 2003 j'utilise des petites boulettes de patafix qui me servent à tenir les deux extrémités du FI,ensuite je fais le noeud Citer papadouk@hotmail.fr
carus Publié le 7 avril 2003 Publié le 7 avril 2003 Essaye de coincer le fil entre 2 aimants Citer ... Etre et rester un éternel ? vivant ... Ne pas tout croire, mais s'interroger ...
Invité Publié le 7 avril 2003 Publié le 7 avril 2003 Pour coudre j'utilise une aiguille ! et vous ? Citer
Mathieu JUGES Publié le 8 avril 2003 Publié le 8 avril 2003 Bonjour, Steve FEARSON explique dans sa video "area51" comment faire un noeud avec du fil invisible (non elastique, soit...). C'est tres ingenieux...et inspire des noeuds que l'on fait en chirurgie (un bout fixe et seule une main bouge). Voila... Mat' PS.rubrique "videomania" sur ce site...une critique PS2.en plus, area51 c'est genial, donc... Citer
Mathieu JUGES Publié le 8 avril 2003 Publié le 8 avril 2003 Oups...rubrique "matos" plutot. Desole. Mat' Citer
Quentin LE FLOCH Publié le 18 juillet 2008 Publié le 18 juillet 2008 bonjour quelles sont vos methodes pour faire des loops a partir d'une bobine? merci d'avance pour vos reponses et bonne apres midi a tous Citer
Frantz RÉJASSE Publié le 21 juillet 2008 Publié le 21 juillet 2008 Bah... je coupe la longueur désirée et je fais un noeud... Autre question ?... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.