Aller au contenu

[Réflexion] Sortir du traditionnel "Choisissez une carte"

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Une routine d'as, suivie de. .. twisting the aces, Dr Daley last trick, ....

Un effet de triomphe.

Une routine de sandwich

Une T&R

Un effet de changement de couleur

Un effet de petit paquet extrait du jeu

Si tu veux te changer les idées

N°1: John Bannon -Smoke and mirrors

N°2: John Carey - Carey on... (par exemple, il y en à d'autres)

N°3: Lee Smith - ICandy, ou un autre dvd de chez Rsvp...

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Pour répondre à une question, il faut mieux dire "prenez une carte" que "choisissez une carte".

Car le choisissez une carte induit psychologiquement qu'il a le choix de la carte et ainsie de pouvoir demander celle qu'il veut.

Ce qui peut devenir compliqué si la carte nommée fait partie de l'arrangement ou du montage de départ de la routine...

Rodolphe

rodolphecandela.com

out this world !!

Dévastateur cet effet :-)

Il y a une version tout simplement splendide dans un DVD de la collection Easy to master.... de Michael Ammar.Sublime version...

Hello,

As quel volume de la collection fais-tu référence (une rapide recherche ne m'ayant pas permis de trouver l'information) ?

Merci d'avance.

Amicalement

:cool:

Woody

out this world !!

Il y a une version tout simplement splendide dans un DVD de la collection Easy to master.... de Michael Ammar.Sublime version...

Hello,

As quel volume de la collection fais-tu référence (une rapide recherche ne m'ayant pas permis de trouver l'information) ?

Merci d'avance.

Amicalement

Woody

De mémoire ca doit être le easy to master volume 9

Invité RVminem
Bonjour à tous.

Durant les vacances je réalisais quelques tours de cartes afin de divertir les enfants quand un de mes amis est venu et m'a demandé de lui faire un tour.

Avant même de commencer il m'a dit "Attends, je suis sûr que tu vas me demander de choisir une carte et que tu vas la retrouver".

En effet, les magiciens prononcent souvent cette phrase "choisissez une carte", carte qui est finalement retrouvée par le magicien quel que soit la méthode.

Bref, j'aimerai connaître vos tours de cartes favoris qui ne nécessite pas de "retrouver une carte choisie par un spectateur".

Merci par avance de votre paratge

"4 Rois" est une démo faite intégralement par le magicien où le spectateur ne fait que regarder et constater l'importance de bien égaliser un paquet quand on coupe une pile en 4. Si intéressé, m'en parler en MP.

Modifié par RVminem

out this world !!

Hello,

Merci d'avance.

Amicalement

Woody

De mémoire ca doit être le easy to master volume 9

Merci beaucoup, je vais essayer de trouver ça.

Ca semble pas mal du tout

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...