Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Une carte peut se transformer, se réparer après destruction, révéler l'avenir, permettre de gagner au jeu, prouver l'existence du destin (coïncidences), se retourner dans un jeu, remonter sur le dessus, disparaître, j'en passe....

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Une routine d'as, suivie de. .. twisting the aces, Dr Daley last trick, ....

Un effet de triomphe.

Une routine de sandwich

Une T&R

Un effet de changement de couleur

Un effet de petit paquet extrait du jeu

Si tu veux te changer les idées

N°1: John Bannon -Smoke and mirrors

N°2: John Carey - Carey on... (par exemple, il y en à d'autres)

N°3: Lee Smith - ICandy, ou un autre dvd de chez Rsvp...

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le

Pour répondre à une question, il faut mieux dire "prenez une carte" que "choisissez une carte".

Car le choisissez une carte induit psychologiquement qu'il a le choix de la carte et ainsie de pouvoir demander celle qu'il veut.

Ce qui peut devenir compliqué si la carte nommée fait partie de l'arrangement ou du montage de départ de la routine...

Rodolphe

rodolphecandela.com

Publié le
out this world !!

Dévastateur cet effet :-)

Il y a une version tout simplement splendide dans un DVD de la collection Easy to master.... de Michael Ammar.Sublime version...

Hello,

As quel volume de la collection fais-tu référence (une rapide recherche ne m'ayant pas permis de trouver l'information) ?

Merci d'avance.

Amicalement

:cool:

Woody

Publié le
out this world !!

Il y a une version tout simplement splendide dans un DVD de la collection Easy to master.... de Michael Ammar.Sublime version...

Hello,

As quel volume de la collection fais-tu référence (une rapide recherche ne m'ayant pas permis de trouver l'information) ?

Merci d'avance.

Amicalement

Woody

De mémoire ca doit être le easy to master volume 9

Publié le (modifié)

Exact,il s'agit bien du volume 9 :)

La vidéo de cette version magnifique

[video:youtube]

PS : Je trouve qu'elle b**** bien les magiciens quand on regarde cette version pour la première fois. :-)

Modifié par AlexGreen

Je m’appelle Green,Alex Green.

Invité RVminem
Publié le (modifié)
Bonjour à tous.

Durant les vacances je réalisais quelques tours de cartes afin de divertir les enfants quand un de mes amis est venu et m'a demandé de lui faire un tour.

Avant même de commencer il m'a dit "Attends, je suis sûr que tu vas me demander de choisir une carte et que tu vas la retrouver".

En effet, les magiciens prononcent souvent cette phrase "choisissez une carte", carte qui est finalement retrouvée par le magicien quel que soit la méthode.

Bref, j'aimerai connaître vos tours de cartes favoris qui ne nécessite pas de "retrouver une carte choisie par un spectateur".

Merci par avance de votre paratge

"4 Rois" est une démo faite intégralement par le magicien où le spectateur ne fait que regarder et constater l'importance de bien égaliser un paquet quand on coupe une pile en 4. Si intéressé, m'en parler en MP.

Modifié par RVminem
Publié le
out this world !!

Hello,

Merci d'avance.

Amicalement

Woody

De mémoire ca doit être le easy to master volume 9

Merci beaucoup, je vais essayer de trouver ça.

Ca semble pas mal du tout

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Du coup, ça a attisé ma curiosité. Et je confirme, au vu de ce que j'ai vu sur une autre vidéo, ça doit envoyer du lourd. Je vous laisse juge, mais perso, j'adore.  
    • "Duo", le duo formé par Rubi Ferez et Fernando Nadal a l'air vraiment vachement bien (si j'ai bien compris, ils font un matrix pièces/cartes à quatre mains, tout en jouant de la guitare, olé !)(comme on les avait déjà vus faire en vidéo, mais j'imagine qu'ils ont encore amélioré le truc) Standing ovation aussi.
    • 🔥89 € -  NEUF ( jamais utilisé ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 120 € C’est une STC pièces Chinoises Format 1$ ( 37,6mm ) - Pièces normales fournies     🚨 Autorisés par Johnny Wong, N2G et Bond Lee, ils sont honorés de sortir cet accessoire magique de pièces de monnaie classique et révolutionnaire et d'y injecter des caractéristiques chinoises plus pures. C'est le CSTC ! ➡ Vous attrapez trois anciennes pièces de monnaie chinoises dans les airs, puis les laissez disparaître dans les airs une par une. Entre l'apparition et la disparition de chacune des deux pièces, vous pouvez montrer les deux faces de la pièce et faire voir au public qu'il n'y a absolument aucune pièce supplémentaire entre vos mains. Oui! Pas de coquille ! Et vous n'avez pas besoin de cacher plusieurs pièces entre vos mains ! Tout est propre, comme de la vraie magie.   ➡ Points Forts : Superbe savoir-faire. Force magnétique renforcée. Vidéo d'explication détaillée en anglais de plusieurs routines. Vous pouvez créer des possibilités infinies avec cet ensemble de pièces. ➡ Nous avons créé 6 routines complètes en utilisant ces incroyables CSTC. Nous inclurons le didacticiel dans tous les détails, afin que vous puissiez les apprendre étape par étape. Certaines routines que nous avons créées combinent différents ensembles de CSTC afin que nous puissions avoir une présentation plus polyvalente." Les routines sont les suivantes : 3 Mouche Matrice Pièce triple Triple changement Un par un Pièce arc-en-ciel      
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8216
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Julien PLEGAT

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.7k

• Créer...